On sait qu’après-guerre il y a eu une « dé-nazification » de l’Allemagne (1), dont le symbole le plus fort fut peut-être le fameux « procès de Nuremberg ». Le marxisme est tombé à son tour, mais on attend toujours le « procès de Nuremberg du marxisme-léninisme »: et les tenants de cette idéologie monstrueuse, qui a tout de même fait largement plus de cent millions de victimes, continuent à pérorer chez nous sans avoir eu le moins du monde à faire leur « aggiornamento »; voici qu’un élément nouveau vient montrer à quel point ce qu’il nous ont si longtemps présenté comme le paradis était en réalité un enfer monstrueux.
Pour celles et ceux qui auraient encore besoin qu’on leur ouvre les yeux (si, si, il y en a…), un document de la Stasi vient d’être mis au jour en Allemagne; ce document fait froid dans le dos: il s’agit tout simplement d’un ordre de tirer, pour tuer, sur quiconque chercherait à fuir le paradis marxiste (là où on avait édifié cette fameuse société sans classes dont parlait Lénine, qui devait être si belle qu’on ne pouvait selon lui même pas l’imaginer!…): « N’hésitez pas à faire usage de votre arme à feu, pas même en cas de violation des frontières par des femmes et des enfants… ».
« Ce document est d’une importance particulière, parce que les personnes à l’époque politiquement responsables ont toujours nié que des ordres de tir aient été donnés », a déclaré Marianne Birthler, directrice du service qui gère maintenant les archives de la « Stasi », au journal « Frankfurter Allgemeine Zeitung », le dimanche 12 août. Cette consigne, véritable « licence pour tuer » selon l’historien Hubertus Knabe, date du 1° octobre 1973. L’historien rappelle qu’après la chute de la RDA, en 1989 (suite à la chute du Mur de Berlin), les 91.000 employés de la Stasi « sont presque tous restés impunis. Seuls quelques uns ont connu la prison »…
(1): mais, curieusement, pas de l’Autriche…..
VERDU sur Éloquence : Tanguy à la tribune,…
“Il est bon !!”