Les personnes que nous évoquons ici font partie du premier tiers des « français de plastique », entrés en France par le fait du prince Chirac depuis 1975, sans que le peuple souverain ait été consulté: nous proposons de déchoir ces personnes d’une nationalité française dont, sitôt gratifiés, ils montrent qu’ils ne sont pas dignes; et nous proposons de les expulser du territoire….
2°): Abduulah Welle, 19 ans au moment des faits, grand costaud qui a frappé à coup de chaise sa prof à terre, le 24 avril 2006 à Porcheville: beau courage, lorsqu’on sait que pendant ce temps là son « copain », un autre « jeune », filmait la scène sur son portable, pour la montrer ensuite à d’autres « copains » etc…etc..; deux gaillards costauds contre une femme seule, et à terre: c’est facile! ce n’est pas l’idée que nous nous faisons de la France. Il faut déchoir et bannir ces deux voyous de notre pays: on leur a donné leur chance, ils ne l’ont pas saisie: tant pis pour eux!…
Même chose pour Majdi Bejaoui, « jeune » violeur de 22 ans au moment du premier viol: arrêté puis libéré presqu’aussitôt (saura-ton jamais pourquoi?), il a récidivé dans la semaine sur une deuxième mineure, de 16 ans (merci pour elle, monsieur le juge!…). Bien que confondu par son ADN, il a, là encore, été laissé en liberté par le JLD (Juge des Libertés et de la Détention); si le « parti immigrationniste » pense que ces « jeunes » sont « une chance pour la France », nous pensons, nous, que leur présence sur notre sol transforme la France en poubelle…..
J’attire tout de même votre attention sur le fait que la présence d’immigrés innombrables sur notre sol ne nous amène pas à nous questionner sur son bien-fondé seulement quand il s’agit de délinquants violents. Les immigrés d’Afrique, par exemple, qui travaillent et peuplent nos banlieues sont un problème aussi grave, et je dirai même qu’une immigration paisible, voire silencieuse comme l’immigration chinoise du XIII° arrt de Paris, est encore pire que celle des maghrébins. Elle ne connaît aucun réveil. Un cancer indolore est plus difficile à diagnostiquer qu’un cancer qui fait souffrir.