Triste dépêche -mais dépêche devenue malheureusement assez habituelle… – sur le site de LCI, le 26 avril, à 13 heures 18 :
« Un jeune homme est mort dans l’incendie samedi matin d’un immeuble insalubre squatté par des clandestins africains à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis. Le sinistre a également blessé trois personnes… Environ 260 personnes, dont des familles et des enfants, originaires de Côte d’Ivoire, du Mali et du Sénégal occupent cet immeuble de cinq étages, squatté depuis 5 ans… »
Voilà ce qui se passe, d’une façon devenue tristement répétitive, une fois que les clameurs se sont tues; une fois que le coup médiatique organisé par les trotskos et une ou deux « célébrités » du Parti Immigrationniste est terminé; et que les-dites célébrités sont retournées à leur caviar et à leurs soirées mondaines. Les clandestins, eux, restent dans les taudis insalubres où on les a parqués, où ils vivent dans des conditions indignes et où, parfois, ils meurent brûlés vifs.
C’est une politique, « ça » ? C’est « çà » être l’ami des africains, des immigrés ? A ceux qui diraient que ce n’est pas ce qu’a voulu le Parti Immigrationniste on répondra que ce n’est peut-être pas ce qu’il a souhaité mais qu’en tout cas c’est à « ça » que, dans ce cas comme dans plusieurs autres maintenant, « ça » aboutit… On juge de l’arbre à ses fruits…
Henri sur 2024 : Le taureau par la…
“Le constat est sans appel mais ne nous laissons pas aller au découragement. .D’abord ne nous…”