Lu sur le site de LCI, le vendredi 19, cette édifiante dépêche ( D’après agence, nous dit le site ) :
« Une peine de six mois de prison avec sursis a été requise par le parquet de Mulhouse contre une Algérienne qui avait brûlé la main de sa fille pour l’empêcher de se marier avec un Français chrétien, a-t-on appris vendredi de source judiciaire…
Cette mère musulmane de 49 ans avait demandé à maintes reprises à sa fille de 20 ans de mettre fin à sa liaison avec son ami français. Lundi soir, la jeune fille est rentrée à la maison avec un suçon. Le lendemain matin, la mère a chauffé à blanc un couteau et d’abord tenté de marquer sa fille au bras avant de lui brûler la main au 2eme degré. La jeune fille, qui a subi une interruption temporaire de travail de trois jours, a porté plainte.
A l’audience jeudi en comparution immédiate, devant le tribunal correctionnel de Mulhouse, la mère a reconnu des menaces de mort contre sa fille mais a assuré qu’elle n’avait jamais voulu aller jusque là et qu’elle regrettait ses violences.
« Ma mère a rencontré les parents de mon ami et je pensais que tout allait s’arranger, mais finalement, elle a estimé que même s’il se convertissait, il aurait toujours du sang chrétien dans les veines », a déclaré sa fille en affirmant qu’elle était « embarrassée » par cette affaire, car elle aimait sa mère.
Le parquet a requis six mois avec sursis, une mise à l’épreuve de trois ans et une obligation de soin contre la prévenue. L’affaire a été renvoyée au 24 octobre après son expertise psychiatrique. »
On frémit à ce qu’aurait dit Louis Schweitzer à une française par filiation qui dirait que l’ami de sa fille aurait toujours « du sang musulman dans les veines » ! Mais au fait, où est-il et que fait-il, Louis Schweitzer ? Comme le meunier qui dort, dans la chanson pour enfants, va-t-il falloir l’alerter pour qu’il réagisse, enfin ! « Schweitzer, tu dors… Schweitzer, tu dors… »
Superbe! Il faudrait savoir si oui ou non vous êtes « contre la France métisse ». Si c’est le cas, cette mère de famille milite dans notre sens