Nous serons nombreux, royalistes ou non-royalistes, Français tout simplement, à assister ou à nous unir par la pensée au mariage du prince Jean de France, Dauphin de France, avec mademoiselle Philomena de Tornos, qui sera célébré, à Senlis, le 2 mai prochain. Nombreux à saluer, à vivre ce mariage comme un évènement national.
La Restauration Nationale annonce qu’elle fera un cadeau aux jeunes mariés, auquel sera joint le nom, prénom et adresse des donateurs. Elle ouvre, via ses fédérations régionales, une souscription à cet effet.
Nous supposons que nos lecteurs auront à cœur de participer à ce cadeau et feront le meilleur accueil aux sollicitations qu’ils recevront des fédérations régionales de la Restauration Nationale.
L’héritier du trône ce n’est pas le prince Jean mais son frère ainé, le prince François mais qui est reconnu par le chef de la Maison de France comme l’héritier du trône.
Bien que le prince Jean se considère comme l’héritier du trône , il devra attendre le décès de son père pour être l’héritier du trône.