A un journaliste qui lui demande si son livre marche bien, le Prince fait cette réponse/confidence: « Il se vend pas si mal….. ».
La réelle qualité du livre, l’intérêt du fond comme on dit, y est évidemment pour quelque chose. Nous l’avons lu, attentivement, dès sa parution -le 7 octobre- et, depuis, nous faisons tout notre possible pour le faire lire à un maximum de personnes car, vraiment, il s’agit d’un bon livre.
Mais l’action personnelle du Prince, et le Tour de France qu’il a entrepris début novembre pour aller à la rencontre des français, afin de leur présenter, précisément, son ouvrage, y est aussi pour quelque chose: partout où il va, le Prince délivre sereinement un message clair, frappé au coin d’un grand bon sens, et centré exclusivement sur la recherche du Bien commun.
A quoi ressemblent ces soirées de présentation d’Un Prince français ? Que dit exactement le Prince, et quel est ce fameux message qu’il délivre ? Vous en aurez une petite idée en regardant la vidéo qui a été tournée à Marseille, le 13 novembre….
Pour lire cette vidéo, cliquez sur l’image.
Henri sur Journal de l’année 14 de Jacques…
“D’abord nous remercions chaleureusement le Prince Jean de ses vœux pour notre pays et de répondre…”