La justice a ordonné -mercredi 7- le réexamen de la responsabilité des policiers qui étaient en collision avec une mini-moto, tuant deux jeunes en 2007 à Villiers-le-Bel.
On sait tout le foin que font, à gauche et à l’extrême-gauche, des avocats, des associations, des juges… favorables aux délinquants de toute sorte (ils en rebaptisent certains sans-papiers, c’est tellement plus « chic » qu’escrocs !….).
Voilà que tout ce monde systématiquement favorable à tout ce qu’il y a de délinquant et de déviant dans notre pays vient de remporter, semble-t-il, une petite victoire. Quoiqu’il faille attendre pour voir ce que donnera ce supplément d’enquête demandé…
Mais, s’il faut attendre donc, on peut d’ores et déjà s’élever contre cette tournure d’esprit de certains magistrats, dont l’essentiel de l’activité semble consister à chercher des excuses à la délinquance et aux délinquants: qu’on se rappelle, récemment, la libération des clandestins débarqués en Corse et arrêtés par la police…
Ces juges au service des Mafias, du banditisme, de la délinquance, de l’escroquerie… il y a longtemps que la formule a été employée: A quand, le jugement des juges ?…..
Cincinnatus sur Une initiative papale qui, curieusement, arrive…
“Nous ne sommes pas capables en France d’une révolution de velours, nous sommes incapables de faire…”