Cela fait, aussi, partie de ces aménagements et nouveautés diverses dont nous vous parlons depuis le début des vacances, et que nous souhaitons mener à bien pendant ces deux mois de juillet/août. Afin que tout soit fin prêt, dès les premiers jours de septembre, pour une nouvelle année encore plus dynamique.
lafautearousseau s’étant bien développé, il importe maintenant de créer des structures, simples et souples, permettant d’organiser des rencontres, réunions, Café-débats, activités diverses etc…, et aussi de manipuler des fonds, indispensables à toute action.
Une Association a donc été créée, Les Amis de Lafautearousseau, qui pourra, dès la rentrée, se charger d’organiser toute activité souhaitable et nécéssaire, et qui, d’ores et déjà, vous propose son échoppe, « A la fleur de lys ».
Une première série de produits de qualité et de bon goût vous y attend : en vous les procurant, pour vous les offrir à vous-même ou pour les offrir à des amis, vous aiderez au développement de notre action. Vous vous doutez bien que, si nous voulons non seulement la poursuivre, mais encore l’amplifier, il faudra bien, d’une façon ou d’une autre recueillir ce nerf de la guerre qui sera indispensable. La création de Les Amis de Lafautearousseau, et l’ouvertured’un compte à son nom, sont une des réponses à ce problème…
Très prochainement, un service Paypal sera également mis à votre disposition, afin de faciliter les règlements pour vos commandes à l’échoppe, ou les dons que vous voudrez bien faire pour donner des moyens à vos idées….
Une boite postale, décentralisée à Marseille (1), est également à votre disposition à partir de maintenant.
Pour visualiser l’album des produits disponibles dans notre échoppe, cliquez sur le lien, suivant (ou reportez-vous à la Catégorie Albums Photos), colonne de droite de la page d’accueil du Blog) :
https://www.jesuisfrancais.blog//album/a-la-fleur-de-lys-l-echpe-de-lafautearousseau/
(1) : Les Amis de lafautearousseau – BP 50204, 13445 Marseille 06
David Gattegno sur Big Brother ou l’odyssée de Loft Story
“Il suffit d’aviser l’abomination esthétique du faciès placardé en tête de cet article pour se figurer…”