N’est-il pas louche, cet acharnement des journalistes orientés à nous asséner en boucle, sur LCI ou BFM/TV par exemple, que ces manifs « ont été un succès » ou, carrément, ne reculant devant aucun excès, que « les français ont manifesté contre la politique du gouvernement ».
Il suffit de regarder les chiffres pour voir qu’il n’en est rien. Et que ces manifs ont été un échec, que les tenants de l’idéologie dominante n’hésitent pas à travestir grossièrement en ce qu’ils auraient aimé être un succès…..
A Paris, 12.000 personnes pour la police, 50.000 pour les manifestants : même en s’en tenant à l’usage traditionnel, qui veut qu’on additionne les deux chiffres, en les divisant par deux, on obtient 12.000 + 50.000 = 62.000, ce qui nous fait au final 31.000. Divisé par 140 Partis et Associations, cela nous donne moins de 250 personnes par Parti ou Association !…. (1)
Ce qui, en bon français – certes, un peu trivial… – s’appelle un bide….. surtout lorsque deux ou trois vedettes, vieilles pour les unes, très connues dans leur immeuble pour les autres, sont de la partie…..
(1) : Et c’est pareil pour ce que les journalistes menteurs appellent « toute la France »…..
Ils ne peuvent être que menteurs,ces fils de la révolution permanente.C’est pourquoi il conviendrait d’organiser les manifestations pour la renaissance de la France,le pouvoir depuis déjà longtemps étant dans la rue. Vive Le Roi.