Samedi, c’était dérisoire, et presque amusant : nous répondions à Elec 13, qui demandait pourquoi un commentaire posté bien après était placée, chronologiquement, avant ceux qui le suivaient. Et nous lui expliquions, en peu de mots, qu’il était fréquent qu’il y ait, ainsi, des « joyeusetés » parfaitement incompréhensibles, au sujet desquelles on ne pouvait donner aucune explication.
Nous ne pensions pas si bien dire ! Depuis hier matin, tôt, il est impossible d’insérer le moindre fichier, la moindre image dans les notes. Et, là, c’est plus embêtant. Nous ne pouvons donc pas, pour l’instant – et en espérant que ce réel désagrément ne va pas durer trop longtemps – « passer » la note de lecture de Paul-François Paoli sur le dernier Mattéi (1). Nous la passerons, évidemment, dès que….
Nous en sommes donc réduits, pour l’instant, à vous présenter une nouvelle fois nos excuses pour cette nouvelle défaillance qui, pas plus que les autres, n’est de notre fait….
Cette illustration, parue lors de la dernière panne d’envergure ayant frappé le Blog, est ici reprise en copié-collé, puisque toute insertion de document, quel qu’il soit, est impossible. Pas trop longtemps, espérons-le….
(1) : dans Famille chrétienne n° 1735 (du 16 au 23 avril).
VERDU sur Éloquence : Tanguy à la tribune,…
“Il est bon !!”