Le site du Prince Jean de France rend compte des obsèques solennelles de l’archiduc Otto de Habsbourg. Le Prince Jean étant actuellement en Asie centrale, la Princesse Philomena représentait la Famille de France, accompagnée du Prince Gaston, vite devenu la mascotte du Service d’ordre de l’Ordre de Malte…
Ne manquez pas, après avoir lu le compte-rendu de cette journée, de vous rendre sur la page Galeries, afin de découvrir les très belles photos qui composent, donc, le dernier album en date de la série…
Quelques photos de la Galerie, dans laquelle vous trouverez les légendes correspondantes…..
En tout cas, sur princejeandefrance, le compte-rendu est excellent; les photos sont nombreuses et superbes; la princesse Philomena est très représentative. Elle a représenté la Maison de France avec toute sa jeunesse et toute son élégance. Pour la vieille Europe, grâce à elle et, bien-sûr, grâce au prince Gaston, « l’avenir dure longtemps ». Félicitations.
N’est-ce pas Boutang qui disait que nous avions de la chance d’avoir le Prince Jean ? Il disait cela bien avant le mariage de celui-ci : maintenant, en plus de la chance d’avoir le Prince, nous avons la chance d’avoir la Princesse (beaucoup d’élégance…) et le prince Gaston. Cette Famille de France, chance pour nous et surtout chance pour la France, à nous de savoir la servir de toutes les façons possibles. A nous d’être à la hauteur….
Un grand merci pour ce rayon de soleil dont le peuple a bien besoin. une famille unie et un exemple auquel se raccrocher.
Il arrivera bien un jour où l’être humain retrouvera son bon -sens et les valeurs de ses ancêtres.
Félicitations.
Avouerai-je néanmoins que je suis totalement réfractaire à cette niaise extase devant la lignée de Caïn ?
Vive Louis XX quand même !
L' »aveu » ci-dessus, malgré les félicitations de début, me paraît être un condensé de fantasmes assez saisissant.
Travaillons plutôt à faire avancer un royalisme sérieux.
Au contraire c’est très sérieux. Sil le petit prince Gaston choisit plus tard de régner sous son second prénom, nous aurons bel et bien un Louis XX.
M. Bulgroz anticipe…
Immages rafraichissantes et consolantes et pleines d’espoir dans un monde désolant et inquiétant. GvG
La Famille de France fait bien son boulot. Le Prince Jean, actuellement en Asie centrale, mouille la chemise à longueur d’année (promotion de son bouquin, rencontres tous azimuts et de toutes sortes de personnes, prises de position, nouveau Site officiel…); ici à Vienne, la Princesse, avec beaucoup d’élégance et de classe, représente rudement bien et la France et la Famille de France; et, avec le prince Gaston cette Famille renvoie une image positive… Que du bonheur ? En tout cas, que de bonnes raisons d’entourer cette Famille, et de l’aider, de toutes les façons possibles, à jouer de plus en plus son rôle….