Sur ce blog, les discussions sont libres; les commentaires sont ouverts. En un sens, on peut juger de la vie et de l’importance d’un blog, au nombre et surtout à la qualité des commentaires qu’il suscite. Et, à ce double titre, le nôtre est exemplaire. Ce sont, maintenant, plusieurs centaines de « commentateurs » qui, par leurs interventions, collaborent ainsi régulièrement ou occasionnellement, à notre blog.
Nous l’avons souvent dit : seuls les commentaires inconvenants ou contenant des insultes sont tout naturellement refusés. Et le cas échéant, supprimés. Ils sont d’ailleurs fort peu nombreux.
Précisons, aujourd’hui, qu’il est une autre et, sans-doute, dernière catégorie de commentaires que nous devons supprimer : ce sont ceux dont le contenu est obscur, incompréhensible, incohérent, ou sans aucun rapport avec les sujets traités.
Pour la bonne tenue du blog, ces commentaires, même s’ils ont été écrits en toute bonne foi, et dans les meilleures intentions, seront, néanmoins, supprimés.
Nos lecteurs comprendront.
lafautearousseau
Comment peut-on accéder à la lecture des commentaires sur » l’affaire Collobrières » dont vous nous dites qu’ils sont si intéressants ?
Merci
Bonjour. Il vous suffit de cliquer sur n’importe lequel des commentaires concernant cette note, et vous tombez sur la note elle-même, suivie de la totalité de ses commentaires…..
Bonne lecture ! Et faites part, à votre tour, de votre (ou vos…) commentaire(s) !…..