La Fédération Royaliste Provençale a annoncé, sur son blog, sa rentrée politique, qui se tiendra en Arles et dans les Alpilles, triangle d’or où, pendant près de quarante ans, se sont tenus les rassemblements royalistes de Montmajour et des Baux de Provence.
Voici cette annonce :
Grâce à lafautearousseau, ni la voix, ni la réflexion des royalistes ne se sont interrompues pendant cet été. L’ACTION FRANCAISE ne prend pas de vacances.
C’est tous ensemble que nous devrons nous retrouver – et que nous comptons sur votre présense – l’après-midi du samedi 24 septembre, dans le triangle symbolique pour nous Arles – Montmajour – Les Baux, afin de relancer nos activités de la prochaine saison : de Martigues, Aix, Nice, Toulon, Avignon, Marseille et les amis de l’extérieur qui ont l’heureuse habitude de se joindre à notre traditionnelle réunion de rentrée.
2012 sera particulièrement importante et nous devons la préparer : ce sera d’abord l’année de l’élection présidentielle; ce sera, ensuite, l’année du soixantième anniversaire de la mort de Maurras; ce sera enfin, circonstance plus heureuse, le dixième anniversaire de la venue des Princes au rassemblement des Baux de Provence.
Le programme détaillé de l’après-midi et de la soirée qui s’achèvera par un apéritif-dînatoire offert, est en cours d’élaboration. Sachez, en tout cas, que dans notre esprit, cette réunion devrait être, principalement, préparatoire de notre action des mois à venir, et que celle-ci devrait être plus importante encore et innover par rapport aux périodes précédentes.
Ne soyez pas inquiets : tous les lieux et détails de cette réunion de rentrée vous seront adressés prochainement.
L’EQUIPE F.R.P.
Cording1 sur Jean Sévillia : « Le mur…
“Il y a encore un autre terrorisme intellectuel celui qui sévit en économie selon lequel hormis…”