1 : Ce qui se passe en France…
DEUX POLITIQUES DIFFERENTES.jpg
2 : et en Arabie, ainsi que dans les Emirats Arabes Unis :
1. Pas de programmes en langues étrangères dans les écoles.
2. Toutes les annonces du gouvernement, toutes les questions administratives, les élections… se déroulent dans la langue nationale.
3. Les étrangers ne sont pas un fardeau pour les contribuables : pas de sécurité sociale, pas d’indemnité de repas, pas de soins de santé, aucun avantage public ne sont accordés. Tout abus provoque l’expulsion.
4. Les étrangers peuvent investir dans le pays, mais le montant doit s’élever au minimum à 40.000 fois la moyenne journalière de subsistance.
5. Si les étrangers achètent de l’immobilier les possibilités sont limitées. Certains terrains, en particuliers les biens immobiliers disposant d’accès à l’eau courante, sont réservées aux « nationaux »….
6. Les étrangers ne peuvent pas protester : aucune manifestation, aucune utilisation d’un drapeau étranger, aucune organisation politique, aucune critique sur le pays, le gouvernement et sa politique. Toute violation conduit à l’expulsion.
7. Si quelqu’un pénètre dans le pays illégalement, il est traqué sans merci. Arrêté, il est détenu jusqu’à ce qu’il soit expulsé. Tous ses biens sont saisis….
Moralité ? « Douce France,… » (air et paroles connus…). On comprend pourquoi elle attire tant de touristes (!)…..
Anne sur Journal de l’année 14 de Jacques…
“Très beau commentaire en vérité. Je suis d’ailleurs persuadée que Bainville vous approuverait !”