Mercredi 25 janvier 2012, à 19 h, au Golf de la Boulie, à Versailles, le prince Jean, à l’invitation du club des créateurs et entrepreneurs d’Ile-de-France Invest-y Angels, expliquera sa conception du “management capétien”.
Nous avons, ici-même, récemment présenté l’heureuse initiative du Prince Jean de créer une Collection de textes de références, facilement accessibles au grand public, et exprimant clairement sa pensée et ses positions sur tous les thèmes majeurs de notre aujourd’hui :
Les PME la première brochure des Cercles Vauban.pdf
Site officiel du Prince Jean : http://princejeandefrance.fr/
A cette occasion, il présentera la première plaquette du Cercle Vauban consacrée aux petites et moyennes entreprises, “Les PME pour revitaliser la France”.
Comme le soulignent les organisateurs de cette soirée, le prince se replace dans la lignée de ses ancêtres capétiens, bâtisseurs de la France. Son objectif est ambitieux et il l’avait affirmé bien avant que d’autres vantent, fort opportunément, le made in France. Il a décidé de participer activement à la promotion des petites et moyennes entreprises.
« Les PME ne représentent pas, à mes yeux, une simple catégorie économique, déclare-t-il, c’est au cœur même de notre vie sociale qu’elles constituent une réalité extraordinairement présente et influente.””
La conférence laissera une large part aux débats.
Indications pratiques
Cette rencontre se tiendra le 25 janvier, à 19 h, dans le cadre accueillant et prestigieux du Golf de la Boulie, route du Pont Colbert, 78000 Versailles (à 20 minutes de Paris)
Le golf dispose d’un grand parking (gratuit).
Participation : 40 euros (exceptionnellement, le coût n’est pas majoré pour les non-membres du club organisateur). Les conjoints sont les bienvenus.
Pour les membres et les amis de l’association Gens de France, l’inscription peut se faire auprès de M. Jean de Saint-Rémy : j-s-r@wanadoo.fr .
Anne sur Journal de l’année 14 de Jacques…
“Très beau commentaire en vérité. Je suis d’ailleurs persuadée que Bainville vous approuverait !”