(Reçu de François-Marin Fleutot)
Si la Compagnie d’Artagnan et Planchet ne publie plus sa fameuse et renommée Dépêche-Franche Comtrée, elle n’en demeure pas moins vivace. Notre rédacteur en chef Bernard Lhôte a écrit pour ses amis et les autres un beau roman illustré par Jackie Claveau.
Monsieur Alexandre Dumas a inventé le sieur d’Artagnan toujours au service de son roi. Il a poursuivi les aventures des Trois Mousquetaires, mais rien de La vie épique, amoureuse, gourmande de Planchet, valet de d’Artagnan.
Pourtant voilà un personnage caché dans le roman sous les traits d’un simple… Mais pas si simple qu’on le dit. Dans ce beau volume, Bernard Lhôte nous amuse et nous promène dans cette France royale. De la belle province du Maine à la Capitale, des frontières du royaume aux terres lointaines, Martin Planchet voyage, aime, cuisine (et donne ses recettes) en poursuivant l’amour, son amour, l’amour de sa vie.
Livre en souscription (parution juin 2012) auprès de la Compagnie d’Artagnan et Planchet, 16, rue Pestalozzi, 75005 Paris : Bernard Lhôte, La vie épique, amoureuse, gourmande de Planchet, valet de d’Artagnan, Mousquetaire du roy (1 volume de 330 pages, format 15/24)
Chèque bancaire à l’ordre de la Compagnie d’Artagnan
Tarif pendant la souscription(envois compris) : 1 exemplaire : 22 euros, 2 exemplaires : 40 euros, 5 exemplaires : 90 euros
Albane de Chenonceau sur Les bonnes résolutions du « Chef de…
“LES VOEUX DU PRÉSIDENT FRANÇAIS : Il n’y a plus que Brigitte pour croire à ses…”