Cette fois, si l’on osait, on dirait qu’il n’y a « que » trois morts, mais ce sont toujours trois morts de trop. Après les deux morts dans un immeuble dégradé de Saint-Ouen, les six morts dans l’incendie d’un immeuble de Pantin squatté par des migrants, et tous les précédents, combien d’atrocités faudra-t-il encore, combien de pauvres malheureux brûlés vifs pour que l’on comprenne combien il est criminel de laisser croire à ces pauvres gens que la solution c’est de venir en France, où il n’y a rien pour eux, où ils ne trouveront rien.
Quand les gouvernements successifs, les associations genre RESF, les immigrationnistes à tout-va, les mal-généreux de tout poil et tutti quanti comprendront-ils cette évidence, probablement trop évidente pour eux : ces pauvres gens, qui viennent en France par centaines de milliers depuis des années, parce qu’ils croient – et qu’on leur laisse croire – à un mirage, ce n’est pas à Neuilly qu’ils s’installent; ni à Juan-les-Pins, ni au Touquet, ni à Deauville… Et ce n’est pas l’Eldorado qu’ils trouvent, dans leurs majorité, mais le squat, la misère et tout ce qui l’accompagne.
Il n’y a pas de quoi être fier de la situation !
En Seine-Saint-Denis : qui peut affirmer, sérieusement, qu’il y a en France des perspectives d’avenir et d’épanouissement dignes de ce nom pour 200.000 entrées « régulières » – plus 30.000 régularisations – par an ? Et les infrastructures qui vont avec : logements, places en écoles et en crèche, postes de travail, transports… ?
La réponse est évidemment, et doublement, Non. Dans ces conditions, ceux qui « militent pour » et ceux qui « laissent faire » cette chose insensée qu’est l’arrivée continue de tant de gens depuis des décennies sont également responsables, et coupables.
La basilique Saint-Denis occupée
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/09/la-basilique-saint-denis-occup%C3%A9e.html
Est-il possible que les diverses organisations royalistes officielles de toutes sensibilités puissent parler d’une seule voix face à cette nouvelle instrumentalisation par le DAL de la misère du monde qui a envahi la France, grâce à la République Une Universelle et Indivisible ?