Cette fin de semaine nous offre une belle illustration des attitudes suicidaires de la droite la plus bête du monde. Samedi défilent les tenants de la droite honteuse et citoyenne, sans autre signe distinctifs que leurs tenues bleu, blanc, rose, et dimanche ces seront les cathos purs et durs, soutanes noires en tête de cortège. Et il semble, au fil des jours, que l’essentiel de ces manifestations –à savoir le refus du « mariage pour tous »- soit en train de passer au second plan, derrière les préoccupations stratégiques des organisateurs.
Vous verrez qu’il en ira de même lors des prochaines consultations électorales et que s’élèvera à nouveau le mur de vertu, cette chicane à double rangée de barbelés, qui depuis 30 ans coupe la droite française en deux, laissant ainsi la place libre à ses pires ennemis. Le pays est à genou mais nos dirigeants pensent avant tout à eux. Sainte Jeanne, reviens vite distribuer quelques bonnes baffes salutaires, à même de remettre les idées en place à nos Anglais de l’intérieur et autres Cauchons modernes !
Pour ma part, je soutiens les deux manifestations, celle du 17 et celle du 18, celle des Bobos de droite comme celle de la droite rétro, car je suis tout simplement contre le mariage homo, pour la défense de la famille et des valeurs françaises traditionnelles.
Setadire sur Christophe Boutin : « Allo, Manu ?…
“POLITIQUEMENT : J’en connais Un qui devrait écouter la chanson de Serge LAMA: Je suis cocu…”