Il ne s’agit bien sûr pas, pour nous, d ‘accuser « tous » les étrangers de tous les maux de la terre : viols, meurtres, crimes, horreurs diverses et variées ont toujours existées, en France et en Europe.
Nous disons simplement que nous sommes contre les délocalisations, qu’elles soient économiques ou qu’il s’agisse de délocaliser la misère : car, déplacer un problème, cela n’a jamais été le résoudre, mais ajouter, pour tous ces déplacés, un problème supplémentaire : celui, précisément de leur arrachement de leur terre d’origine…
Déchoir expulser et donc remettre en cause la nature du Système qui est le nôtre.pdf
Et nous dénonçons sans cesse, à temps et à contretemps, les deux causes principales de cet afflux f’étrangers imposés au peuple français : le désir bassement matériel de « faire plus de fric » pour les uns, en se payant une main d’oeuvre taillable et corvéable à merci: et, pour les autres, le désir idéologique de noyer une vielle Nation historique qui résiste encore et toujours à leurs élucubrations, d’en finir avec elle en la diluant dans une masse étrangère.
Alors, quand, en plus, ces étrangers, sont de véritables délinquants, nous demandons un changement et un durcissement de nos lois, permettant de les déchoir de la nationalité farnçaise et de les expulser…
1. Congolais violeur d’enfants : LA PROVENCE CONGOLAIS VIOLEUR.JPG
2. La fusillade d’Orly-Ville (vendredi 23 novembre, 1 mort, 4 blessés) liée à « l’affaire Khider » : ancien candidat de la Ferme Célébrités en Afrique sur TF1, Liesse Khider a eu un différend (!!!); le 5 octobre 2012, au cours d’un véritable guet-apens, ses « interlocuteurs » (dixit la presse ! si, si…) ont sorti des armes à feu et ont tiré sur lui et son frère : il en est mort…
3. Allez « jihader » et « bomber » ailleurs ! : Une mère qui a prénommé son fils Jihad est renvoyée devant le tribunal correctionnel d’Avignon, le 19 décembre. Elle est poursuivie pour « apologie de crime » à la suite d’une enquête diligentée par le procureur de la République d’Avignon saisi lui-même par le maire de la ville. Les faits se sont déroulés le 25 septembre et ont fait réagir le personnel enseignant et les parents d’élèves d’une petite école maternelle de Sorgues, près d’Avignon (Vaucluse).
4. Fatou a poussé Jessica… : La jeune fille de 15 ans poussée sous le RER D et qui a eu les jambes sectionnées est « une petite blonde énergique » et se prénomme Jessica. La bête sauvage qui l’a balancée se prénomme, elle, Fatou même si Le Parisien l’a renommée « Marine » : une jeune africaine enragée de 17 ans a poussé une jeune française sous un train; imaginons l’émoi médiatique si cela avait été l’inverse. Il n’est pas sûr que les prénoms aient été modifiés…
5. L’avocate marseillaise de la rue Saint-Fé n’a pas echappé aux égorgeurs : elle n’avait aucune chance, seule contre trois, le père, Azziez, et ses deux enfants : Hadou et Samir. A une époque, le « parti immigrationniste » a eu ce mot impayable : « ils » sont venus ici « pour payer nos retraites »… Pour une retraite, ce n’est pas le terme de « liquider » qui est employé ? Eh, bien, pour l’avocate, c’est fait, elle est « liquidée »…
Henri sur Journal de l’année 14 de Jacques…
“D’abord nous remercions chaleureusement le Prince Jean de ses vœux pour notre pays et de répondre…”