Samedi matin. Les truands viennent encore de tuer puis calciner un autre truand, dans une de ces Cités votant à 93% pour un certain candidat. Sur I-Télé (mais il l’a dit aussi ailleurs…) Garo Hovsepian, sans bien se rendre compte, sans doute, de ce qu’il disait en réalité, déclare tout de go (dans un « français » encore moins châtié que les délinquants…) : « …Les quartiers nord… ici il y a 40% de chômeurs… et il n’y a pas d’infrastructure, pas de logements, pas de crèches… »
Sic pour « les crèches », dont on se demande bien ce qu’elles viennent faire là ! En tout cas, il y a deux choses qui ne manquent pas, dans ces « quartiers nord » qui élisent des candidats d’un certain courant politique : ce sont, 1. les kalachnikov, et, 2. les truands pour s’en servir !…
Mais trêve de plaisanterie : le seul intérêt de la réaction « indignée » (évidemment !…) de l’élu socialiste est de poser la vraie question : pourquoi fait-on entrer 250.000 étrangers par an en France (200.000 entrées, et 50.000 régularisations) si c’est pour avoir 40% de chômeurs (en fait, beaucoup plus…) et pas d’infrastructures pour les recevoir ?
Allez, encore un effort, monsieur le député !…
VERDU sur Éloquence : Tanguy à la tribune,…
“Il est bon !!”