Émission présentée par la télévision russe sur la manif du « mariage pour tous » à Paris.
Reportage très intéressant, à regarder jusqu’au bout pour avoir l’intégralité du commentaire de la journaliste aux actualités internationales de la télé russe sur la manipulation des chiffres et la répression des CRS.
Il est paradoxal que ce soit la Russie qui présente le 24 mars d’une façon plus honnête que nos medias habituels.
Cliquer sur l’icône de droite pour agrandir
Je ne vois là aucun paradoxe. Pour connaître la vérité, il faut lire ou regarder les médias étrangers. C’est le signe indubitable que les médias français ne sont plus un contre-pouvoir, mais qu’ils sont bel et bien devenus le premier pouvoir.
S’il y a parfaite consonance entre le système des médias et l’idéologie dominante, c’est qu’ils se pénètrent et s’appuient l’un sur l’autre, se confortant ainsi mutuellement.
Qui a dit : « La Russie nous sauvera »?
De fait les media sont composés de journalistes achetés par le pouvoir en place; Ils ne forment ni un contre-pouvoir ni un premier ou deuxième pouvoir ce sont des valets sans aucune liberté à l’exception de ceux qui écrivent dans de rares journaux indépendants , non subventionnés, qu’il est conseillé d’acheter de préférence aux autres .Ces jourrnalistes indépendants sont encore plus rares à la télévision ;Il n’y a pas beaucoup de Zemour ou de Ménard
Je partage, en gros, les points de vue de Thulé et de Créon.
Néanmoins, je crois qu’il ne faut évidemment pas donner aux médias russes le Bon Dieu sans confession. Ils rendent simplement à la France la monnaie de sa pièce, et, sans-doute, au delà. Nous l’avons, d’ailleurs, bien cherché. Poutine est mmalmené en permanence par nos sphères gouvernementales et médiatiques. On voit en quelle estime les Russes les tiennent. Le jeu qu’ils mènent à l’égard de la France ne doit donc pas être pris, non plus, pour l’expression de la vérité mais pour l’expression de la politique russe. Cette vidéo montre qu’elle n’est pas tendre pour nos gouvernants et qu’elle méprise notre décadence sociétale. Le ton est dur, voire agressif. C’est aussi celui de la propagande.
Décidément, même dans l’ordre des médias, l’uniforme niveau mondialiste aura encore du fil à retordre pour s’imposer et la fin de l’Histoire n’est pas pour demain.
« L’heure la plus sombre précède toujours l’aurore » : cette vidéo est une belle leçon de liberté de ton (même si Anatole a raison de faire les restrictions qu’il fait…) donnée à notre Système qui repose sur un désolant conformisme, sur un « politiquement correct » qui va jusqu’à l’aveuglement pur et simple, bref sur le mensonge tout court, et, en prime, la corruption et l’échec partout, et sur tout…
Bravo pour cette vidéo.
On peut voir 2 drapeaux du Prince JEAN de FRANCE.
Il suffit de regarder entre la minute 3,40 et 4,10 , en arrière plan.
Merci au Prince Jean pour le soutien qui apporte à la Famille.
Merci à Nicolas : j’avais pourtant cru « bien » voir et écouter, mais j’avais laissé passer ce qu’il signale; il est bon, en effet, que le Prince Jean ait été présent à la manif, envoyant par là un signe fort…
Ces médias français envers lesquels je professe le plus parfait mépris, car à la botte du pouvoir et des pouvoirs, seraient bien inspirés de lire l’évangile de Luc au sujet de la paille et de la poutre.
Ayant vécu dans des pays anciennement communistes, je suis à même de les juger et de les comparer. La servilité des journalistes français dépasse de loin celle de leurs confrères des pays communistes de l’Est. Ces derniers, eux, n’avaient d’autre choix qu’entre l’obéissance aux ordres ou le goulag.