Dans Le Figaro du vendredi 26 avril, Yvan Rioufol pose la bonne question : qui, quoi, pour « encadrer », mener à bien la révolte populaire ? :
Autrefois, il y avait l’Action française; aujourd’hui; il y a toujours l’Action française, brisée en 45, mais qui maintient intacte la leçon politique de l’alternative :
1. Ne pas croire « en l’amélioration électorale de la peste républicaine »;
2. Mener une action « étant réellement d’opposition, c’est-à-dire prônant ouvertement la subversion du Régime »
Les dirigeants de la république l’ont compris. C’est la raison pour laquelle ils insistent sur la légalité du texte voté. Les partis du système n’aboliront pas cette loi contre nature. Seule la révolte du pays réel , le tsunami anti mai 68, pourra remettre la France sur les rails. Seule l’AF est capable de proposer une solution durable: la restauration ou l’instauration de la Monarchie
l’arrêt public ne fera pas avancer la restauration de la France
oui mais attention à la tentation de l’isolement de l’AF
qu’elle ne rejete pas la participation et le coup de main
d’autres organisations (natio ou identitaire) sinon
pschitttttttt
Rome a perdu la Foi …. cela est trop certain et ce n’est pas moi qui le dit …tant qu’elle ne l’aura pas retrouvée … tout le reste est illusoire … au point ou nous en sommes, le salut ne viendra que d’une intervention divine qui restaurera tout selon la volonté de Dieu et que nul ne pourra contester … j’attends donc en toute serénité et confiance l’accomplissement de tant de prophéties et avertissements venus du ciel pour ceux qui ont encore des yeux pour voir et des oreilles pour entendre …