Ils ont raison, ces « jeunes » : hier, Mohamed leur a lancé un tonitruant « J’ai gagné devant la Justice » : des juges laxistes et idéologues l’avaient relaxé, lui et sa bande, après leur attaque en règle du RER D, fautes de preuves (!!!!!); aujourd’hui, il s’arrogent le droit de juger par eux-mêmes ce qui est légitime de ce qui ne l’est pas (en l’occurrence, le contrôle d’une femme entièrement voilée, donc hors-le-loi); il sont tout, sauf stupides, ces « jeunes » : les juges politisés et idéologisés leur ont dit que ce pays était un foutoir et une pétaudière, où ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient : ils ont très bien compris, et ils le font…
Il faut bien sûr leur donner tort, mais il faut donner tort d’abord à cette partie pourrie de notre justice et de notre magistrature qui a pris fait et cause – pour des motifs idéologiques – pour la délinquance : comme le disait Pierre Debray « …un corps qui fonctionne bien n’est pas un corps qui ne produit pas de déchets; c’est un corps qui les élimine… ». Avant « le Jugement des Juges », s’impose le « Virement des Juges » idéologues et politisés !
Et, ensuite, il faut appliquer à ces « jeunes », « femme-voilée-intégrale » et ses « défenseurs » la seule solution réelle au problème : DECHEANCE DE NATIONALITE/EXPULSION !
Déchoir expulser et donc remettre en cause la nature du Système qui est le nôtre.pdf
Les faits sont brièvement relatés dans Le Monde : http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/12/affrontements-a-argenteuil-apres-le-controle-d-une-femme-en-niqab_3428901_3224.html
Il existe en banlieue une petite presse locale, parfois ancienne, qui vit sur les faits divers et les inaugurations municipales. Les faits divers graves, parfois sanglants, ont vu leur espace démultiplié jusqu’à faire les deux tiers de la pagination (depuis que les petites annonces ont disparu). J’ai en tête La Gazette du Val d’Oise.
Sur la bousculade d’Argenteuil, celle-ci donne des détails recueillis au commissariat :
http://www.gazettevaldoise.fr/2013/06/12/violents-affrontements-apres-le-controle-dune-femme-portant-le-niqab/
La république sodomite ne sait plus où est le mal dès qu’il s’agit de jeunes allogènes !
Mais tout est permis contre nos vrais jeunes à nous.
Pour moi, il n’y a pas de POUVOIR judiciaire, mais une FONCTION judiciaire. Il faut que ces juges laxistes, n’oublient pas qu’ils sont payés pour exercer une fonction. Un sapeur pompier qui verserait de l’essence sur un incendie serait V I R E
Que ces juges n’oublient pas qu’ils ne sont pas au dessus des lois, MAIS pour les faire appliquer.