Quand les Français en auront marre, ils feront la seule chose qu’il y a à faire : exiger le changement de nos lois, dans le sens d’un durcissement extrême, permettant la déchéance de nationalité et l’expulsion de tous ces délinquants qui n’ont rien d’autre à faire, chez nous, que de quitter les lieux.
Delenda est Cartago, disait à tout bout de champ le vieux Caton l’ancien; maintenant, c’est DELENDA EST IMMIGRATIO, qu’il faut dire et répéter sans cesse, tous les jours et plusieurs fois par jour, à temps et à contre-temps, jusqu’a ce que l’on ait dé-poubellisé la France…
Les 5 exemples les plus révoltants de ces dernières semaines…
1. Jérémie à Marseille : le jeune homme de 22 ans a été agressé un vendredi soir en plein centre de Marseille, à seulement 50 mètres du grand commissariat de La Canebière, alors qu’il allait chercher une amie à la gare. Craignant peut-être que celle-ci ne soit importunée en traversant toute seule le quartier… Les journaux rapportent que Jérémie a été « poignardé à la gorge ». Pour ne pas dire qu’il a été « égorgé » (halal ?), le terme étant peut-être à leurs yeux trop connoté historiquement ? Il est décédé après deux jours dans le coma..
Le « principal suspect » ou « auteur présumé », selon les déclarations, s’appelle Ali H. C’est un SDF. Il a été immédiatement présenté comme un « déséquilibré ». Oui, mais, gros problème ! : le téléphone de Jérémie Labrousse a été géolocalisé par la police dans les quartiers Nord de Marseille, avant de réapparaître un peu plus tard… dans l’Hôpital Nord !
Vous avez dit « bizarre » ? Pourquoi dites-vous « bizarre » ?…
La vérité est qu’il y a gros à parier que ce n’est pas un pauvre déséquilibré qui a « fait le coup », mais un ou plusieurs voyous, et qu’on veut nous « rassurer » en nous faisant croire que l’auteur de l’assassinat est sous les verrous. La « caillera » a fait mieux qu’Apple, Samsung, Nokia et autres réunis : elle a inventé le « téléphone baladeur »…
2. Jacques Blondel, à Marignane froidement assassiné par Marwan Rezgui, 18 ans, écroué et mis en examen pour «vol avec arme» et «meurtre ayant pour objet l’impunité de son auteur», et un complice courageusement en fuite.
Cet assassin était déjà connu pour une douzaine de délits, principalement des vols, vols avec dégradation ou effractions. Au moment du drame, il exécutait une peine de quatre mois avec mise à l’épreuve. Il était suivi par la protection judiciaire de la jeunesse. Il avait répondu à la plupart des convocations mais, selon le juge des enfants, sa personnalité se révélait «de plus en plus fuyante et hermétique à tout accompagnement social et éducatif». «Une révocation de sa mise à l’épreuve aurait très vraisemblablement été envisagée à l’automne», a indiqué le parquet.
Il est sugnificatif que dans les 38 demi-lignes de son très court article du dimanche 25 août consacré à ce crime, le journaliste de La Provence, Romain Luongo, parle 4 fois de l’assassin, sans jamais le nommer; il l’appelle : 1 : « Le supect »; 2 : « le jeune homme »; 3 : « le garçon »; 4 : à nouveau, « le garçon ». Pourquoi ne pas dire Marwan ? De toutes façons, la France entière a vu sa famille au JT, et son frère, et sa mère, habillée « comme là-bas, dis… ».
Ah, s’il s’était agi de Jacques Dupond, ou Thomas Durand…
3. Sofiane, à Colombe, en semi-liberté, après avoir été emprisonné, puis libéré, en 2009 et 2011 pour notamment des agressions sexuelles, a, une nouvelle fois, récidivé le 7 août à Colombes, en violant et massacrant deux jeunes femmes (dont l’une est dans le coma). Les juges qui lui ont permis de sortir et de « recommencer » vont-ils payer pour leur faute professionnelle ? « Il y a quelque chose de pouri au royaume de Danemark », dit Marcellus dans Hamlet. Il y a aussi quelque chose de pourri dans la magistrature française (que nous n’attaquons cependant pas dans son ensemble, sachant qu’il ne faut jamais généraliser, et que bien des juges et magistrats font du mieux qu’ils peuvent pour s’acquitter de leur difficile tâche : mais une minorité de juges « rouges idéologiques » a pris fait et cause pour les voyous, c’est clair…
4. En plein prétoire, Abdeljalil Belbraïk, 20 ans, « défendant » (!) son frère Ahmerd, condamné à un an de prison, s’adresse ainsi au Président Fabrice Castaldi : « Va niquer tes morts ! Sale fils de pute ! » Quel style, quelle classe, quelle élégance et quelle distinction ! En voilà un qui est bien parti pour l’Académie !… : EMEUTE AU TRIBUNAL.jpg
5. A Marseille, les deux mineurs qui ont voulu noyer le CRS surveillant de plage aux Catalans placés… dans un foyer !… : merci Taubira, vive la justice bisounours ! catalans.pdf
» Il y a quelque chose de pourri » dans cette république gangrenée pas sa vermine. Il est temps de faire le ménage
et de mettre tous ces nuisibles qui se donnent des airs importants dans les mains de ceux qu’ils exonèrent avant de les expédier tous ad Patres.
Quand les Français prendront-ils leur destin en mains sans se soucier de pacifisme car ceux d’en face n’en sont pas guidés; ce n’est pas l’angélisme qui empêchera la France de
sombrer.
Le plus dramatique dans l’ensemble de ce triste tableau que vous dressez, c’est l’absence malheureuse de remise en cause des « dogmes » immigrationnistes… Déchéance de nationalité : même le FN ose danser la valse sur ce point.
Décidément, il n’y a pas à dire : vive le Roi ! 😉
La liste des mesures à prendre est très longue, en vérité, c’est pourquoi je n’ai pas jugé utile de les mentionner, mais, vous avez raison, les problèmes générés par l’immigration sont bien les premiers dont il faudra nous occuper d’une main ferme et impitoyable.
et nous ne savons pas tout : le 9 aout dernier, je prenais à Carcassonne le train Marseille-Bordeaux; la SNCF a fait savoir aux gens qui attendaient qu’il aurait un retard important à cause d’un « acte de malveillance » entre Nîmes et Montpellier; rentré chez moi, j’ai cherché des échos sur cet « acte de malveillance » sur différents médias : rien; une nouvelle s’y prêtant, j’ai fait un commentaire à ce sujet sur « Nouvelles de France », blog au-dessus de tout soupçon, parait-il, non seulement mon commentaire n’a pas paru, mais depuis plus aucun de mes commentaires n’y est publié
Vous oubliez de dire que la plupart ont la.nationalité française et que c’est là où le bât blesse. Nous n’avons pas assez de prisons et sitôt attrapé sitôt relâché.
Il n’y a pas que Marseille, Paris est aussi une ville dangereuse et les touristes s’en plaignent.
Avez-vous attiré l’attention de Eric Martin, le directeur du site ~~ du moins je le crois ~~ à ce sujet ? je suis étonnée de cette réaction qui, d’après moi, ne correspond pas à sa personnalité.
j’ai envoyé une demande d’explication au site : il n’a pas daigné me répondre; il est vrai que j’avais répondu quelques jours plus tôt à un commentateur qui expliquait qu’Allah était un des noms de Satan; je lui avait fait remarquer que c’était le nom par lequel les Maltais et des millions de chrétiens arabes appelaient Dieu, et qu’actuellement les chrétiens de Malaisie étaient persécutés par leur gouvernement musulman qui voulait leur en interdire l’usage; j’avais eu droit à une réponse plus que blasphématoire qui à mon avis relève d’un bon exorciste s’il en existe encore, qui se terminait par une formule de malédiction à mon égard; Eric Martin a laissé passer tout ça, et c’est peut-être de là que vient mon exclusion du droit de faire des commentaires sur ce blog; ce serait très grave, parce que ça prouverait une infiltration sataniste
Theofrede*
Eric Martin, j’ai remarqué, n’intervenait jamais entre les internautes qui souvent se font insulter par certains qui s’introduisent sur le site juste, je pense pour les provoquer et les pousser hors d’eux. Malgré tout, je ne comprends pas la réaction de E. Martin à votre égard. Me permettez-vous de lui en poser la question?
La plupart ont la nationalité française et sauf à légiférer de façon rétroactive comme le firent les traitres du Régime de Vichy c’est incompatible avec tout Etat de Droit dans lequel la monarchie d’ancien Régime s’inscrivait.
La principale action est de nous délivrer du carcan européen pour nous rendre notre liberté de choix de notre destin selon les propos que déclara au Figaro vers la fin juin 1998 feu le Compte de Paris. Après les Français choisirons le type de gouvernement qu’ils désirent dès lors qu’un Prince de la Maison de France montrera sa volonté de servir les Français ce qui n’est pas, présentement, le cas pour mon plus vif regret.