Je ne m’en étais pas aperçu en l’écoutant parler mais, finalement, notre président Normal Ier maîtrise très bien la langue française.
Ainsi nous a-t-il annoncé en 2012 une nette amélioration de la situation économique à l’horizon 2013 et, récemment encore, il affirmait percevoir les signes d’une sortie de crise à l’horizon 2014.
Or, en français, qu’est-ce que l’horizon sinon une ligne imaginaire qui recule au fur et à mesure que l’on avance…
Patience, donc, mes amis !
On connaît hélas beaucoup de beaux esprits qui ont laissé ou même fait voter pour Hollande,uniquement par anti-sarkozysme.
Au premier rang de ceux-ci,il faut citer Bayrou,ce qui n’est pas très glorieux,ni pour lui ni pour ceux qui l’ont imité.Et cela veut revenir au Centre!….par ambition personnelle sans doute !
Etait-ce vraiment l’intérêt de la France de subir encore un socialisme menteur et dogmatique, après les 14 ans de surplace aussi mensonger que néfaste de Mitterrand ? Non,nous n’avions sûrement pas besoin de ce mal supplémentaire.
Mais il est juste de dire que les principales idées responsables du malheur actuel des Français sont dues à un régime de division qui, au travers des âges depuis la révolution française,n’a jamais été capable de faire leur bonheur.
Heureusement on sent se lever une nouvelle jeunesse française qui,lassée de se faire dupée et humiliée par des artifices fallacieux contraires aux principes même qui sont la trame de notre vieille histoire,entend ne pas se laisser faire et étouffer,notamment par une immigration inutile qui la tire vers le bas.
Alors,l’espoir renaît.