Après le reportage du magazine » Gala » sorti il y a quelques jours (et auquel nous avons fait écho ici, ndlr), LL. AA. RR. le duc et la duchesse de Vendôme sont cette fois à la » Une » du Hors série n° 61, du magazine « Royals » sorti en librairie ce 17 octobre.
Dans ce numéro spécial, l’héritier de la Maison royale de France et son épouse reçoivent chez eux, au Domaine royal de Dreux ce grand magazine Européen pour un entretien croisé intitulé « Jean et Philoména de France Intime « . Certe cet article est dans la continuité du reportage précédent de » Gala « , mais le plus de ce numéro Hors série est qu’il contient de très belles photos inédites de nos petits Princes de France, le Prince Gaston et la Princesse Antoinette, que nous vous invitons à découvrir.
et vous pensez vraiment que c’est avec cette gueule de fin de race consaguin qu’on va sauver la france ? MDR
je n’ai pas beaucoup de connaissances en matière de famille royale mais je désapprouve le jugement de FRED qui est désobligeant et idiot. quand on voit ce qu’on laissé les rois et ce que laisse la république …il n’y a pas photo!
quand à la consanguinité des uns ou des autres, je n’étais pas dans les alcôves.
les bébés éprouvettes ou vendus a des homosexuels seront ils des fins de race? la consanguinité sera incontrôlable puisque des poules pondeuses pourront loin d’un pays fournir des frères et sœurs qui se marieront sans connaitre leur parenté.
Je vous suggère à tous deux d’élever le débat et de ne pas pour le premier commentateur se livrer à des attaques ad hominem du niveau « brèves de comptoir ». Le prince est un homme de qualité et de culture; son apparence physique est hors débat. Le site « Lafautearousseau »n’est pas un salon de coiffure de banlieue. Au sujet de l’article dans la revue belge « Royals » , je l’ai trouvé sympathique et instructif quant à la mentalité du prince et de son épouse. Comme tous les vrais aristocrates, ce sont des gens simples et chaleureux. En tous cas, ils représentent la France dans ce qu’elle a de meilleur.Quand on les compare avec les dirigeants actuels, il n’y a pas photo, comme on dit aujourd’hui.
Tout à fait d’accord avec de Wargny : élevons le débat, et ne profitons pas de la liberté que nous laisse ce site d’écrire des commentaires non modéré (c’est rare…) pour lancer des insultes ou pour écrire des « commentaires » qui ne sont même plus du niveau « au ras des pâquerettes », mais carrément du niveau « fond de poubelle »… Désolé, MDR, et sans rancune…
Vous êtes tous bien gentils sous l’injure 🙂