Le 27 novembre sur France Info, le député Malek Boutih confiait ses recettes pour en finir avec « l’extrême droite », comprenez le Front national. Et il n’est pas le seul, ils sont des centaines parmi les politiques, les journalistes, les artistes et tous ceux qui pensent pour nous, à donner des conseils pour se débarrasser de cette France qui (les) dérange.
Il est donc désormais communément admis dans cette classe pensante que tel parti est nuisible et tel autre respectable. Ils nous disent le bien et le mal en politique, en religion, en histoire et en matière de mœurs.
L’homme nouveau que l’on est en train de nous construire, en commençant par transférer de la famille à l’Etat le soin d’éduquer les enfants, doit donc penser ceci et non cela, voter comme ci et non comme ça.
Robosoc, le robot socialiste décérébré est en cours de fabrication mais, heureusement, la Maison Hollande qui le construit est en faillite…
Monsieur le député ferait bien de commencer par apprendre à mettre son écharpe à l’endroit, c’est à dire le bleu près du col. Mais, c’est vrai, il n’a pas de col et il doit préférer le rouge…
Ce sont les maires qui doivent porter leur écharpe tricolore, le bleu contre le col ; pour les députés, c’est bien le rouge.
n’importe quoi que ces fossoyeurs de l’occident
La démocratie selon Abdelmalek : sur un plateau de télé, «il faut interdire le FN !». Il aurait pu défiler avec ceux qui ont célébré dans les rues (Toulouse, Marseille) le foot algérien, drapeaux en tête.
Photo même pas sexy où il s’est trompé de drapeau …
Malek Boutih ne représente que lui-même, ce qui est peu. Entretemps un responsable du Centre Pierre Juhel développe l’offre monarchique sur Nouvelles de France :
http://www.ndf.fr/poing-de-vue/02-12-2013/critique-france-bien-elevee-bis#comments