Après les assauts négationnistes contre l’histoire de France, la culpabilisation par la repentance concernant l’esclavage, la colonisation et le régime de Vichy, la promotion du communautarisme, la désacralisation du mariage, le laxisme face aux actes de christianophobie et à la montée de l’islam, voici que nos gouvernants entendent développer l’usage des langues régionales tout en essayant de prouver que le français ne plus être la seule langue nationale et maintenant, à travers la remise en cause des régions, s’attaquer au souvenir de nos provinces chères au cœur des Français.
Comment nier, désormais, que tout est fait pour démolir notre pays, notre nation et sa culture ?
Mues par une idéologie mondialiste et antinationale, les forces qui dirigent l’Europe et, hélas, la France accélèrent chaque jour un peu plus la destruction.
Puisse l’année 2014, avec les élections qui approchent et la colère qui monte, marquer la volonté populaire de porter un coup d’arrêt à cette politique suicidaire et l’espérance de lendemains qui chantent la France !
Il est facile de dire que c est article parle de verité mais je veux souligné que la personne derriere tout ces articles à une ecriture magnifique. Il est plaisant de vous lire tout les jours. Merci pour votre engagement pour la seul et éternelle mémoire française. Le Roy est mort, vive le Roy!
monsieur, j’aime votre enthousiasme, mais beaucoup moins votre français.voici votre commentaire réécrit:
« il est facile de dire que CET -adjectif rien à voir avec le verbe être!- article parle de vérité, mais je veux souligneR -quand 2 verbes se suivent le 2è est à l’infinitif- que la personne derrière TOUS-pluriel!!-ces articles A-verbe » avoir », et non la préposition de lieu et autres attributions « à »- une écriture magnifique…..TOUS les jours
…pour la SEULE- féminin, eh oui les genres existent encore-…
pour faire vivre le Roy, commençons par faire vivre le français, notre France.
Certes, mais….
Dans la Maison du roi il y aura tout de même une chambre pour les nuls en orthographe.
Et ne nous ringardisons pas trop – si c’est possible – en écrivant Roy avec cet Y qui date…