« C’est soit l’Islam, soit c’est la guerre. Nous sommes tous prêts à sacrifier nos vies… » : en appréciant la syntaxe (!), on écoutera avec intérêt ces 52 secondes – sur France info – qui devraient suffire à ouvrir les yeux des plus butés des bornés : http://www.franceinfo.fr/monde/c-est-soit-l-islam-soit-c-est-la-guerre-nous-sommes-tous-prets-a-sacrifier-1312399-2014-02-09
Et pour ceux qui n’auraient toujours pas compris, et à qui il faudrait une confirmation, qu’ils écoutent cette autre très courte vidéo : http://www.google.com/imgres?sa=X&rlz=1I7MXGB_frFR524&biw=1024&bih=565&tbm=isch&tbnid=kHC6SYenviQSuM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DIoJIGfUMzSA&docid=qczr7QwuITBuPM&imgurl=http%3A%2F%2Fi1.ytimg.com%2Fvi%2FIoJIGfUMzSA%2Fhqdefault.jpg&w=480&h=360&ei=79IEU6DVFfKT0QWOnoHoAg&zoom=1&iact=rc&dur=2203&page=1&start=0&ndsp=12&ved=0CGAQrQMwBA
Voilà bien la preuve, par le-dit Abou Shaeed lui-même, qu’aucune « politique » et aucune « intégration » n’est possible avec des gens pareils, dont le porte-parole, ici, menace directement Hollande (on attend avec impatience la réaction « autorisée »…) mais aussi la France, et, là, on a tout lieu de prendre les choses au sérieux…
Si tout l’Islam et tous les musulmans ne sont pas représentés par les énergumènes que l’on entend ici, force est de constater que, depuis ses origines, l’Islam génère et produit des groupes de ce genre : tant qu’ils sont à l’intérieur des mondes musulmans, c’est l’affaire des musulmans, dans leurs mondes. Mais déjà, par deux fois, en 711 et en 1453, les troupes musulmanes sont entrées en Europe. Et, aujourd’hui, la présence démographique des musulmans en Europe est telle qu’elle fait peser le risque, à tout moment, du déclenchement de ces guerres dont menace Abou Shaeed…
A la violence des fous de l’Islam, s’ils mettent à exécution leurs menaces chez nous, il faudra bien, un jour, opposer la force de nos Armes, dans des guerres de libération nationale de toutes nos sociétés européennes, en général, et de la France, en particulier, afin de purger le continent de tous ces dangers publics potentiels qu’une politique insensée a laissé entrer et s’installer sur notre sol, créant ainsi autant de bombes à retardement…
Dans un article intitulé L’Hospitalité, paru dans L’Action française du 6 juillet 1912, Muarras écrivait :
« …Ce pays-ci n’est pas un terrain vague. Nous ne sommes pas des bohémiens nés par hasard au bord d’un chemin. Notre sol est approprié depuis vingt siècles par les races dont le sang coule dans nos veines. La génération qui se sacrifiera pour le préserver des barbares et de la barbarie aura vécu une bonne vie… »
L’heure de ce combat « héroïque » – au sens étymologique du terme, que reprenait Pierre Boutang – est peut-être en train d’arriver; elle est peut-être déjà arrivée… : et si l’heure des « héros », c’était, finalement, maintenant ? Si c’était la nôtre ?
Ne pas oublier de dénoncer également, ceux qui sont à l’origine (suivez mon regard) de cette immigration massive et s’en servent pour peser sur les salaires des français.
A tout hasard :
La République au bord de la rupture épistémologique radicale dont dépend le destin de la France …
http://cril17.info/
Juste un lien sur l’importance des municipales 2014,
mère de tout le système électif français.
Il doit exister des musulmans légitimistes et pragmatiques
tels que les harkis qui avaient choisi la France.
Ils sont hais des islamistes pur beurre.
Des manifestations sans présence élective
sont aussi inutiles que des élections sans manifestations.
Votre blog est cité dans la note jointe comme blog de résistance.On y parle d’une stratégie « élective »
http://vitesauvonsnosenfants.org/
Depuis l’existence de cette secte, ils n’ont fait qu’apporter le mal autours d’eux, nos ancêtres les combattaient mais depuis l’avênement de la gueuse, leurs petits enfants diaboliques les font entrer par milliers. Cela suffit !
Vous les avez un peu regardé les sociétés européennes ? Vous les avez bien vu ? Voyez comme elles sont toutes tombé sur la Suisse ! Moi non plus je suis pas soluble dans ce bordel ! Abou Shaed, y a qu’à le buter. Mais les sociétés européennes ça va, non merci.