Le lapsus de La Provence (du mardi 15 avril) serait presqu’amusant s’il ne s’agissait d’une réalité effrayante : « assassinats en plein trafic », dit le quotidien, parce qu’ils ont eu lieu tous les deux en plein jour, au beau milieu de l’autoroute A7 et d’un flot de véhicules impressionnant; mais on comprend aussi quel est l’autre sens du mot « trafic », sans qu’il soit besoin de l’expliciter !…
Le 25 mars dernier, Yassine (!), « libre depuis moins d’une heure » nous dit le journaliste (Romain Luongo) a reçu « un déluge de plomb »; le 14 avril, c’était au tour de Mehdi Berrebouh (re « ! »), « libre depuis trois semaines », d’être kalachnikové : il faut dire que, au volant de son 4X4, il avait volontairement écrasé un quidam, quelque temps auparavant : charmant ! Ses assassins, eux ne roulaient « que » en BMW…
Deux accidents du travail mortels en trois semaines : ah, qu’il est dur d’être un « actif », de nos jours !…
PS 1. La Provence du lendemain (mercredi 16 avril) annonçait le jugement et la condamnation de Souleymane Diallo et de son complice Mounir Barrani, qui ont volontairement et lucidement tiré sur des policiers, donc tiré pour tuer, lors d’un braquage à La Rose, le 28 novembre 2011 : nous ne prétendons pas que, sans l’immigration insensée que nous impose le Système, il n’y aurait plus de violence(s); mais, oui, nous affirmons qu’il y en aurait infiniment moins, et que nos rue seraient infiniment moins dangereuses…
PS 2. Le même numéro revient sur la mort de Mehdi Berrebouh, kalachnikové la veille : « …Il semble pourtant bel et bien acquis que Mehdi Berrebouh occupait une place centrale dans le domaine du « shit » au coeur des cités prolifiques des quartiers Nord. Selon nos informations, il avait même réussi à se hisser parmi la poignée de trafiquants capables de gérer plusieurs réseaux, dont celui de la cité Font-Vert (14ème) et de Bassens (15ème), générant des milliers d’euros de chiffre d’affaires quotidiens… » Oui, vous avez bien lu : des milliers d’euros quotidiens : tout ce (pas) beau monde, on l’a vu, roule en BM ou en 4X4. Désolés pour ceux qui seraient choqués, mais nous faisons passer la franchise avant tout : il nous est absolument impossible de les plaindre, eux et leur semblables. Et, s’ils ne sont pas français, nous demandons leur expulsion sans délai du territoire; s’ils le sont (« français de plastique »), nous demandons qu’ils soient déchus de la nationalité française, et expulsés, toujours sans délai…
Déchoir expulser et donc remettre en cause la nature du Système qui est le nôtre.pdf
Sur Marseille les chiffres du chômage sont faux ; du moins font-ils sourire dans les « quartiers ».
Quand Samia Ghali demandait l’intervention de l’armée, elle n’appelait pas à renforts de police pour contrôler les scooters ; elle insinuait une éradication des chefs de bandes comme le fit l’Algérie avec quelque succès (ou Massu à Alger :). Le temps est venu d’ouvrir le feu.
Enfin, dans un pays mâle !