Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, adopte un ton martial : « On me demande souvent ce qu’il advient… (au retour de ces « jeunes » de Syrie, ndlr)… Ils sont en lien avec une entreprise terroriste, ils sont arrêtés et remis à la justice. »
Fort bien. Mais le juge Trévidic, qui n’est pas quelqu’un à qui l’on peut raconter n’importe quoi, évalue à 70.000 environs les « jeunes » susceptibles d’un passage à l’acte, à tout moment, en France.
Il ne s’agit donc pas de ne remettre à la Justice « que » sept terroriste retour de Syrie. Il faut changer nos lois, pour les durcir, déchoir ces jeunes et els expulser, mais aussi déchoir et expulser tous ceux qui les ont aidés (pour complicité) et tous ceux qui, étant au courant, n’ont rien dit ou ont « laissé faire » (pour complicité également). C’est donc par duzaines, par centaines, par milliers, et par dizaines de milliers… qu’il faut déchoir et expulser !
Déchoir expulser et donc remettre en cause la nature du Système qui est le nôtre.pdf
soit complice, soit abruti. Ainsi je considère notre gouvernement.
il est clair que ces charmants garçons une fois revenus seront de redoutables criminels dans tous les secteurs d’activités. C’est pas une Police rodée à l’agression des gamins et des vieux qui leur fera peur.
s’il y a un soulèvement, alors 2005 apparaîtra comme un joyeux souvenir.
Jérôme Leroy évoquait récemment ces « jeunes prêts à mourir autrement que d’une overdose dans les toilettes d’une boîte de nuit ou dans un accident de la route, ces jeunes qui ont du mal à faire de leur seul horizon historique la lutte contre les déficits et la mission de tenir héroïquement dans les tranchées du 3 %, en bons soldats de l’austérité à cinquante milliards d’euros le plan, ces jeunes qui trouvent qu’un destin tragique est plus intéressant qu’une existence mécaniquement morne et qu’il vaut mieux une fin effroyable à un effroi sans fin ».