… sur notre Compte Twitter A.F.Royaliste…
…ou sur notre quotidien…
1. Dimanche, les Européennes. Jean Philippe Chauvin a partagé un lien, et répondu à un « contradicteur » :
La campagne électorale royaliste aux européennes bat son plein, de la Vendée (La Roche sur Yon, Les Lucs sur Boulogne, etc) à la Bretagne et au Maine, de l’Alsace à la région parisienne, etc. ! Aidez-nous ! Téléchargez des affichettes, commandez des affiches et collez-les sur les panneaux officiels de votre commune (panneau 11 dans l’Ouest).
A un lecteur qui reproche la multiplication de « petites listes », qui vont nuire au Front national, Jean-Philippe Chauvin répond ceci :
Jean-Philippe Chauvin @ Xavier-Emmanuel : j’entends ce genre de discours depuis plus de 30 ans, et je revendique hautement le droit de faire du royalisme sans se préoccuper des stratégies des uns et des autres, et en particulier du FN qui, en fait, ne fait pas vraiment avancer les choses… D’ailleurs, les électeurs royalistes ne sont pas, pour ceux que je connais, des électeurs du FN, loin de là, et cela ne les empêche pas d’être des royalistes fidèles et des Français conséquents…
2. Par Hélène Richard-Favre :
* ONU, viol et viol : Et voici que l’ONU se mêle de droits humains. On en n’attendait pas mieux! Le problème est que lorsque ces mêmes droits humains sont bafoués…
3. Par l’Action Royaliste Rennaise :
En ces temps d’élections, municipales il y a deux mois, européennes aujourd’hui, le discours politique tente de se replier sur ses fondamentaux. Hors, en terme d’économie, que tente-t-on de vendre au grand public, aux électeurs ? D’abord…
4. Par Christian Vanneste :
Les élections au Parlement Européen ne mobilisent pas les foules. Les peuples ne sont pas idiots. Les Suisses, le seul peuple européen à connaître une vraie démocratie, vient d’en donner une preuve…
Quel rapport les fariboles intégristes contre intégristes (lien 5) peuvent-elles avoir avec le combat monarchiste ???
Ìl y a des tas de sites pour ça…