On sait la part que l’Action française a prise, sans discontinuer, dans l’organisation de la Manif Pour Tous. Spécialement sa jeunesse. Si on ne le sait pas, nous le disons.
Voici qu’au vu de la manifestation du 5 octobre dernier, Xavier Dolan s’est déclaré très ému par ces démonstrations de haine [Vidéo].
Regardez, cela ne dure que 1′ 12″.
Mais, à la suite du prêchi-prêcha de Xavier Dolan, les jeunes d’Action française y ont ajouté leur réponse, scandée dans la rue de Paris : « On est les gentils, on n’est pas les méchants« .
Ils ont raison : ils sont fondamentalement les gentils, parce que leur unique objectif est la défense de notre pays, la défense de notre héritage de civilisation. Et lorsque, comme leurs ainés, pour aller à l’essentiel, ils veulent, d’un grand désir, en finir avec l’actuel régime aujourd’hui exécré de tous, et rendre au pays son régime fondateur, ils ne sont encore rien d’autre que les gentils.
C’est ce qu’ils doivent être, c’est ce qu’ils sont, et c’est comme les gentils qu’ils doivent être perçus. Lafautearousseau u
Source : C.R.A.F
Henri sur Journal de l’année 14 de Jacques…
“D’abord nous remercions chaleureusement le Prince Jean de ses vœux pour notre pays et de répondre…”