30 % en un an : c’est l’augmentation du nombre de visas que la France devrait avoir délivré à la seule Algérie cette année. Soit près de 300 000, l’équivalent de la population de Strasbourg. A l’heure où le chômage et le défaut d’intégration atteignent des niveaux record, le gouvernement de Manuel Valls poursuit sa politique électoraliste de « Grand remplacement ».
Sarkozy pire que Chirac ? Oui, et Manuel Valls pire que Sarkozy. Il fallait le faire. C’est au détour d’une déclaration de l’ambassade de France en Algérie à l’agence de presse APS que nous apprenions la nouvelle : près de 300 000 visas auront sans doute été délivrés aux Algériens en 2014, soit une augmentation de 30% en un an, sur simple ordre du gouvernement.
300 000, c’est plus que les villes de Bordeaux ou de Lille. Une paille…
Dans le même temps, Manuel Valls affiche un objectif de 100 000 naturalisations chaque année. Dans le même temps, un amendement ajouté en commission parlementaire sur la loi relative « à l’adaptation de la société au vieillissement » donne la possibilité aux étrangers de plus de 65 ans qui ont des enfants de nationalité française de la demander pour eux-mêmes, révélait en septembre l’hebdomadaire Minute. Comment ? « Sur simple déclaration » en préfecture, selon la ministre en charge du dossier. Plus de 700 000 personnes seraient concernées.
Le PS sait se fabriquer des électeurs. Pourtant, ledit amendement n’a pas été combattu par l’UMP.
A l’heure où le chômage atteint un niveau record et où l’assimilation n’est plus qu’un lointain souvenir, le gouvernement et leurs financiers augmentent encore le débit migratoire.
Les livres d’histoire destinés aux étudiants détailleront, un jour, les réseaux de ceux qui ont voulu détruire le pays France. ♦
Politique magazine : Immigration Par Louis Vick
et pendant ce temps les chrétiens d’orient sont massacrés… c’est révoltant, dégoûtant, humiliant…. hélas !
une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boaf, boaf, cette situation avec les immigrés me fait penser à ce que vivent les parents divorcés et leurs enfants.
boaf, boaf, similitude ludique:
La France accueillent les algériens comme un père accueillerait ses enfants après un douloureux divorce, une longue fâcherie: absence néfaste, éducation douteuse, enfants mal élevés, liens distendus voire virtuels, tout ce monde en postures instables.
Des enfants/individus pas forcément responsables, devant des parents/politique pas forcément irresponsables…
Mais après tout si des DEUX cotés il est fait des efforts.
Imaginons les enfants de pieds-noirs rentrant en possession de leurs biens…à l’aune de ce que la France octroie.
Ceci est un exercice d’imagination, proposé par un observateur lointain: angélisme, colonialisme ?
rendons aux pieds noir la terre des ancetres!!!!!!!!!!!!!!
Faut lâcher la Vittel là et passer au Kiravi !
d accord!!!!!!!!!!!!!!!cordialement