Actuellement, la lettre de Lafautearousseau vous est adressée un jour sur deux. En effet, notre liste d’abonnés est devenue trop importante pour que la totalité puisse être expédiée le même jour. Nous l’adressons donc quotidiennement, par moitié.
Mais le nombre d’abonnés à notre lettre ne cesse de grandir et même un envoi à chaque destinataire tous les deux jours devient impossible. C’est la rançon de notre progression rapide de ces derniers temps !
Dorénavant, chaque abonné recevra donc notre lettre un jour sur trois. Elle reprendra les notes des trois journées écoulées. Ceci jusqu’à ce qu’une solution plus satisfaisante puisse être mise en place, qui nous permette de faire le service de notre lettre à tous quotidiennement.
Nous vous remercions de votre compréhension mais nous vous rappelons tout de même qu’il vous est de toute façon possible de lire Lafautearousseau au quotidien, en plaçant notre blog parmi vos favoris ou en le recherchant sur Google. Bonne lecture à tous ! Lafautearousseau •
C’est plutôt une bonne nouvelle; c’est que le site et nos idées progressent! Félicitations pour votre travail et il est vraisemblable qu’une solution technique sera trouvée à votre expansion!