Cliquez sur cette image pour ouvrir la liste. Vous y trouverez les messes et activités qui ont eu ou vont encore avoir lieu dans votre région. Nous en avons annoncé 80 ! Mais d’autres se sont sans-doute tenues ou se tiendront ces prochains jours sans que nous en ayons eu connaissance. Il ne s’agit pas de simples commémorations et notre présence, nombreuse, leur donne le sens qu’indique le propos de Philippe de Villers, repris ci-dessous.
« On est près du grand mouvement de l’inversion ». Lequel ? Celui qui mettra en cause la Révolution, la Révolution historique (« La terreur est dans son ADN ») mais aussi la Révolution agiss ant aujourd’hui. « Il y a des signes du sursaut ; des gens qui bougent ; des voix qui s’élèvent et qui parlent de plus en plus fort ». Philippe de Villiers •
Je trouve qu’il y a une similitude d événements qui ressemblent aux colones infernales de 1791-1792 qui ont supprimées pour supprimer-éradiquer une population de braves gens , de faire table rase par l’horreur sans nom qui traumatisme profondément pour perdurer , similitude disais-je avec ces gens actuels qui gouvernent non pas pour gouverner un grand pays comme la France au sens naturel de la gestion normale, mais par un extrait pur d’idéologie qui remonte constamment à cette révolution disons de 89.
Comme il ne peuvent plus ouvertement dominer par ces colones, il se servent de l’idéologie islamique actuelle.
Les Colonnes Infernales ont établi leur efficacité sur la fulgurance de leur action: brutale, barbare dont on a maintenant sous les yeux des exemples nombreux.
C’est une erreur de les placer en 1791 – 1792, seulement janvier 1794 à début avril 1794 brève période qui s’illustra par les dizaines de milliers de viols, meurtres, actes de barbarie sur des femmes, des enfants, des vieillards, des hommes désarmés. Comme Clemenceau le disait le 29 janvier 1891 devant l’Assemblée nationale: »la Révolution française est un bloc, un bloc dont on ne peut rien distraire ». Tous les Cémensots qui l’ont suivi se drapant dans les valeurs fondatrices de la république se baignent alors, tacitement, dans les hectolitres de sang du baptême des « Valeurs » fondatrices. La différence par les temps qui courent : ils sont tombés sur plus sanguinaires. Des Charlots (pluriel de Charlie) !