Libre à chacun d’apprécier ou pas la campagne d’affichage de la mairie de Béziers (une affiche représentant un 7,65 semi-automatique avec ce commentaire : « Désormais, la police municipale a un nouvel ami. »). Pourtant, derrière les critiques adressées à M. Ménard, on perçoit comme l’envie de dénier aux « forces de l’ordre » la légitimité du droit de porter une arme dans un pays où le dernier des voyous d’une « cité » quelconque est en mesure de se balader avec un fusil d’assaut.
Les belles paroles et l’emphase indignée de certains médias et politiciens cachent mal en effet leur dépit devant la réalité. Ainsi, dès le 11 janvier, Libération dénonce une campagne « tapageuse », dernière en date d’une série de mesures toutes qualifiées de « polémiques »– alors que la plupart relèvent du bon sens le plus élémentaire (par exemple l’interdiction de battre ses tapis par les fenêtres en journée ou le couvre-feu temporaire pour les moins de treize ans). De même, M. Placé, sénateur écologiste, dénonce une « idée […] stigmatisante ». Stigmatisante ? Pour qui ?
La palme à M. Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, qui déclare que « les meilleurs amis des policiers [sont] les citoyens respectueux des valeurs républicaines.» Outre que l’affiche évoque un « nouvel » et non un « meilleur » ami, M. Cazeneuve semble ignorer que la France est loin d’être peuplée par des « citoyens respectueux ». Il devrait pourtant le savoir : deux jours plus tôt, dès leur arrivée à Marseille, lui-même et M. Valls ont été « salués » à coups de kalachnikov par des citoyens (sans doute des mal élevés) de La Castellane.
Quelques jours auparavant, M. Coulibaly agressait des militaires en faction devant le Consistoire israélite de Nice au nom de sa « haine de la France, de la police, des militaires et des juifs » – faisant ainsi écho aux propos tenus par Mme Boumediene, vraie-fausse veuve de son homonyme abattu le 9 janvier lors de l’assaut de l’hyper cacher de la Porte de Vincennes. Le déploiement de dix mille hommes sur l’ensemble du territoire laisse supposer que MM. Coulibaly et Mme Boumediene ne devraient pas être des cas isolés. Et que la raison commande de ne faire aucune confiance à ce genre d’individus.
Et c’est peut-être bien la question de la confiance que pose cette affaire du port décomplexé d’une arme par les membres de la police municipale de Béziers. Dans une chronique empreinte de regret (France Inter, 10 février), M. Legrand cite la fameuse phrase de Jaurès : « la République est un grand acte de confiance ». Paraphrasant les propos de M. Mitterrand, on pourrait répondre : l’important n’est pas d’avoir confiance, c’est de faire en sorte qu’on ne puisse pas vous tromper. •
Cet article de L.J.Delanglade est excellent.
Notre gouvernement socialiste veut nous faire oublier ses erreurs de « peuplement »musulman,en invoquant un »esprit du 11 janvier » qui n’a jamais existé,hormis en façade truquée!
Il rassurerait plus sûrement les Français en s’attaquant aux racines du mal, avec courage et franchise,en limitant drastiquement l’immigration musulmane en France-en particulier clandestine-,qui favorise l’entrée des tueurs sur le territoire de la nation.
Le bla-bla-bla- pouvant même aboutir à mettre un homme en armes derrière chaque citoyen-n’est que de l’attrape-nigaud électoral,comme beaucoup d’autres divagations !
Il s’agit d’abord de protéger la France et les Français,pas d’autre chose partisane !
Nous vivons un cauchemard & c’est très douloureux.
Nous n’avons jamais demandé à vivre dans une société multi culturelle et multi raciale, comme aux USA.
Cela nous a été imposé par la république des francs-maçons ; jamais l’avis du peuple n’a été demandée.
Il faut le dire haut et fort ; sans honte maintenant!
Ces gens sont des traitres et des criminels de nous avoir imposé une telle situation inextricable où tout le monde est malheureux.
Il s’agit bien d’une pagaille organisée par des politiciens mondialistes irresponsables et dangereux pour le Bien commun. Il suffit de constater la réalité autour de soi : les faits seuls parlent d’eux-mêmes… Et maintenant, nous le vrai Peuple de France ne pouvons même plus nous exprimer simplement : la conscience est interdite, chaque jour d’avantage.
Tandis qu’eux, les autres, ceux qui détiennent le pouvoir avec une violence inouïe, nous saoulent avec leur propagande quotidienne.
Nous vivons dans une dictature : la France est devenue un goulag « mou. » Son image est salie à travers le monde. On nous fait porter le fardeau du plan des francs maçons et de ce gouvernement mondial… alors que nous en sommes les premières victimes.
La France est catholique, c’est la république maçonnique qui est une dictature.
Ils nous fatiguent avec leur démocratie.
Ce sont des hypocrites et des menteurs. Bientôt, ils auront des comptes à rendre à l’Histoire ; c’est certain!
Nous savons maintenant leur immense tromperie depuis la soit-disant philosophie dite des lumières (il faut préciser que c’est de la lumière de lucifer dont il s’agit!)
Cette idéologie a semé la désolation dans le monde entier… cela n’a rien à voir avec La France et le vrai Peuple de France. Nos Rois n’étaient pas des colonisateurs. Nous devons le faire savoir maintenant! Nous devons le répéter et rétablir la Vérité. Il y a « Ce qui est. »
Il ne faut pas avoir peur de dire La Vérité.
De toutes façons, il faut envisager non seulement de stopper cette immigration-invasion chez nous. Il faut aussi mettre en place avec les années à venir une saine remigration pour tous ces gens qui ne sont pas d’ici.
Leur place est dans leur Pays d’origine où ils seraient plus heureux, et plus productifs pour eux-mêmes, leurs enfants et leurs Pays…
Il faudra envisager des partenariats respectueux et les aider à développer sainement leurs Pays dans leurs civilisations d’origine, et leur construire des logements chez eux, par exemple pour leur confirmer notre bonne volonté mais aussi notre détermination à nous lever et à défendre sainement et légitimement notre Pays et notre « chez nous » comme l’ont fait jadis avec honneur et sans haine nos ancêtres et nos aïeux… c’est notre droit et notre devoir.
Il faut voir la Vérité en face et agir vraiment… sinon, c’est la guerre, ou c’est la fin de notre Pays et de notre civilisation chrétienne.
Nous le savons bien dans notre cœur.
Nous sommes en droit de défendre notre Pays et notre civilisation, si nous voulons continuer de vivre et d’envisager un avenir pour nos enfants.
Il n’y a que de la Sagesse dans mon constat et mes propos. L’exil est une souffrance indicible… l’exil est inhumaine et génère bien des malheurs pour chacun et pour tous. Nous en voyons le résultat et ce n’est que le début, malheureusement. Et c’est nous le Peuple qui allons souffrir encore un peu plus… ceux qui nous ont mis dans cette horrible situation, quitteront le navire comme ils l’ont déjà fait en 1939, et à chaque fois, du reste d’après ce que j’ai retenu de l’Histoire.
Ce sont toujours les mêmes!!!
Il n’y a pas d’issu à vue humaine tandis que notre Pays et notre civilisation sombrent dans le néant. Il faut être lucide… nous devons sortir de nos peurs et agir avec l’aide du Ciel.
Maintenant, il faut voir la réalité en face : il se fait tard.
– Nous ne pouvons plus, nous ne pouvons pas nous en sortir seuls, si vous me permettez cette expression.
Seule la Vérité rend libre. (St-Jean)
Que notre Dame de France vienne à notre aide! http://www.laneuvaine.fr