« Et si Raspail, avec Le Camp des saints, n’était ni un prophète ni un romancier visionnaire, mais simplement un implacable historien de notre futur ? » Jean CAU, Le Figaro, 1973.
Telle est, aussi la question que pose Marie Delarue dans Boulevard Voltaire, après avoir vu la photographie ci-dessus.
« C’est l’image la plus saisissante de cette matinée (mercredi 7 mars) : en une du Figaro, sous le titre « Immigration illégale : l’explosion », un rafiot photographié depuis le ciel sur fond de mer d’azur. Plein à craquer. À déborder. À chavirer, surtout. Une masse compacte de points colorés pour des centaines de visages tendus vers cet avion qui les survole, gage au moins de leur survie si ce n’est du succès de leur entreprise. »
On se reportera utilement à l’article de Marie Delarue qui donne des chiffres, en pleine explosion, sur l’immigration clandestine ces deux dernières années.
En 1973, Raspail s’était exclamé : ils arrivent ! Nous y sommes. •
l’article de Marie Delarue
J’ai le livre de cet écrivain Raspail, en le lisant et le relisant je suis frappé par la justesse de ses lignes. Nous sommes désormais les victimes de notre progrès.
Ces malheureux nous arrivent par milliers voire par millions, ils finiront par épuiser et ruiner notre pays. La mière qu’ils apportent finira bien causer la notre. Hélas, nous ne pouvons rien y faire. C’est ainsi et cela s’aggravera chaque jours davantage. Il n’y a aucune solution, le monde, la terre devient trop peuplée cette explosion démographique due à nos medecins et à la science sera notre propre perte
Immigrés où Déserteurs ?
Pas d’accord avec le commentaire précédent ;l’Afrique et le MO regorgent d’Espace de talents et de richesses pour quoi se culpabiliser ;
Ce n’est pas nous qui évoquons l’Islam ce sont les terroristes et les les partisans de Daech qui l’utilisent ; donc d’abord aux Musulmans de lutter contre ceux qui dénaturent et instrumentalisent leur religion ;c’est à leur capacité de le faire qu’ils seront jugé on ne peux l’éviter .
L’EI menace d’envoyer en Europe un demi million de migrants de Libye
Les services de renseignements italiens ont intercepté suffisamment de preuves téléphoniques pour dévoiler que ISIS menace d’inonder l’Europe de 500.000 migrants à 700.000 embarqués sur des centaines d’embarcations afin de créer une « arme psychologique » contre l’Europe si celle-ci décidait de s’attaquer à la Libye.
Les forces militaires de l’Etat Islamique (ISIS) ont la ferme intention de consolider leurs positions portuaires en Libye mais également de « se mélanger » de façon anonyme aux demandeurs d’asile afin de pouvoir traverser la Méditerranée et d’être accueillis en Europe.
Avant toute autre mesure pour controler l’immigration surtout de personnes jeunes et
solides qui fuyant leur pays en guerre pourraient etre considérés en se reportant à notre histoire (Espagne; France’; Russie de 40 )comme déserteurs ! et d’autres
comme infiltrés de l EI ;
Mais alors qu’un satellite peut lire une plaque de voiture on peut savoir où sont les navires poubelles qui peuvent servir aux trafiquants pour parquer en mer les migrants
les cibler et les détruire avant leur réutilisation bien sur ;c’est à envisager sérieusement
Au lieu de cela on prépare des camps de vacances avec un formidable appel d’air
L’Actrice Mathilde Seigner vient de comparer (22 juin soir 3 à 22h30) ces migrants aux « Harkis qu’on à bien accueilli en France » énorme bètise en comparant avec ses Français soldats qui avaient combattus pour la France !pour ne pas dire plus
Mais nos continuons de signaler (voir les photos) qu’il s’agit en général de jeunes
gens rapidement solides et en forme apres récupération! (compassion pour les faibles femmes :vieux et enfants seuls prioritaires ) nos ignares de responsables politiques ; religieux (et oui) et humanitaires ne comprennent rien à rien !y compris le St Père qui devrait symboliquement en recevoir un quota de ces prioritaires au Vatican !
Posté par Aresky, dans LES VISÉES EXPANSIONNISTE DE L’ÉTAT ISLAMIQUE
Kadhafi avait prévenu et Sarkozy savait. (vidéo sur you-tube
Publié le 2 mai 2015 par Paul balancie sur son blog http://www.prechi-precha.fr/deferlante-migratoire-de-libye-
En organisant la chute de Kadhafi – après l’avoir reçu à l’Elysée pendant une semaine- Sarkozy savait qu’un pouvoir islamiste allait prendre sa place et qu’une déferlante migratoire allait s’abattre sur l’Europe.
De Sarkozy à Juppé en passant par BHL, les média, le PS, et Mélenchon, c’est l’ensemble de la caste politico-médiatique qui a une responsabilité dans les naufrages qui surviennent en méditerranée et dans la déferlante migratoire actuelle qui met en péril les fondements identitaires de l’Europe. Citation
« » Dans le cas où notre pouvoir devrait s’achever il y aurait un déversement de millions d’ africains clandestins en France, en Italie; et l’Europe deviendrait noire en très peu de temps.
C’est notre pouvoir qui bloque l’immigration clandestine. C’est grâce à nous qu’il regne la stabilité en Méditerranée. « »