Ces résultats sont ce qu’ils sont : très élevés si on les compare aux autres publications papier ou numériques, notamment dans la nébuleuse royaliste – où Lafautearousseau dispose d’une audience de plus en plus manifeste; trop faibles encore à notre goût, si l’on songe à ce qu’ils pourraient et devraient être si nous voulons vraiment avoir une influence sur le cours et l’évolution des esprits, en matière de politique, de société, de civilisation. Or, dans la situation où il se trouve, il n’est pas douteux que notre pays est face à l’impérieuse nécessité d’amplifier cette réaction des intelligences que nous voyons fort heureusement grandir en ce moment en France et en Europe, et ce contre l’opposition très déterminée du Système, en particulier des grands médias.
C’est pourquoi nous continuons de vous demander de nous soutenir, de vous tenir informés de notre progression et de tout faire – dans un esprit d’ouverture mais aussi de rigueur – pour accroître notre audience.
A ce jour, le lectorat / mois de Lafautearousseau s’établit donc autour de 22 000; le nombre de visites / mois autour de 45 000 et le nombre de pages lues aux environs de 160 000. Ce ne sont pas des chiffres invérifiables (comme souvent), mais des statistiques sérieuses produites par talk-Spirit.
Nous continuerons à l’avenir de vous informer sur la progression de Lafautearousseau. Merci, en tout cas, de votre confiance, de votre fidélité et de votre soutien. • LFAR
Richard sur Mathieu Bock-Côté : « Devant le…
“Tombé, il y a quelques années, par hasard, sur un document d’archives dans lequel Oppenheim regrettait…”