Par Academos
En son temps, dans les années quatre-vingt, Gérard Lenormand avait fait le bonheur des radios avec son tube « La ballade des gens heureux » : mise au goût du jour, si l’on écoute BFMTV, c’est bien « des envahisseurs » qu’il faudrait chanter maintenant. « Ils sont heureux comme tout ! » dit, sans rire, au journal de 14h30 de jeudi 10, le journaleux de BFM, bobo évidemment, et participant lui aussi à cette déferlante de l’intox et du bourrage de crâne qui accompagne l’invasion (en chantant !) de l’Europe par des masses venues d’ailleurs : on commence par nous dire Syrie et Irak, bien sûr, mais on lâche aussi Somalie, Erythrée, Afghanistan, Kosovo, Tchétchénie… Toutes ces masses venant avec leur(s) propre(s) fondamentaux, dont on verra très vite qu’ils s’opposent radicalement à ceux de notre vieille Europe blanche, de culture et tradition gréco-latine et de religion judéo-chrétienne. Mais rien n’y fait, les moutons ont invité les loups à souper, et les journaleux trouvent çà très bien. Ce n’est que plus tard qu’ils déchanteront, comme les moutons.
Seuls quelques uns restent lucides, comme ce premier ministre slovaque entendu hier soir au JT de France 2, expliquant qu’il ne « prendrait » au mieux que 200 étrangers, et qu’il les voulait chrétiens, car, disait-il, il n’y a pas de mosquées en Slovaquie. Et il ne souhaite pas en construire parce que, dit-il, nos valeurs ne sont pas les mêmes. Faisant preuve d’un grand bon sens et d’une même lucidité, il a ajouté pour le journaliste médusé que, eux (les envahisseurs), le savaient très bien. L’on ne pouvait que se souvenir à ce moment-là de ceux qui criaient Allah Akbar ! sur les quais de la gare de Budapest…
« Entre-ici, Jean Moulin...» a dit Malraux, dans un discours célèbre. « Entrez-ici, les Merah, Kouachi, Koulibali, sid Ahmed Ghlam et autres Yassine Salhi…» répond aujourd’hui la sainte alliance des gens de finance qui veulent se payer des esclaves à bas prix et des révolutionnaires qui veulent diluer la France et l’Europe dans n’importe quoi, pourvu qu’elles ne soient plus ni blanches, ni gréco-latines, ni judéo-chrétiennes. Car, comme Hitler avec son Mein Kampf avait prévenu, en disant tout ce qu’il comptait faire, Daech aussi nous a prévenus qu’il utiliserait l’arme démographique en nous envoyant des masses humaines pour nous déstabiliser : combien de terroristes, statistiquement, là-dedans ? Largement assez pour faire sauter plusieurs trains, avions et bateaux; ou plusieurs rames de métro bondées, et tout ce que l’on peut imaginer que des cerveaux fanatisé pourront inventer.
En attendant, on ne cesse, en France de trouver et d’aménager à grands frais des lieux d’accueil pour ces envahisseurs.
C’est fou : il y a chaque année des dizaines de Français qui meurent de froid dans les rues, en hiver, et, à eux, on ne propose pas grand chose. On dira : mais ils refusent les hébergements d’urgence ! Oui, si c’est pour se faire frapper, voler voire pire encore. Mais ils accepteraient volontiers ces chambres et appartements que l’on donne aux envahisseurs…
Pareils pour les trois millions cinq de mal-logés recensés par la Fondation Abbé Pierre et les huit millions six de pauvres : pourquoi ne leur a-t-on pas proposé ces lieux que l’on offre maintenant à ces gens venus d’ailleurs ?
Oui, c’est fou : dans le moindre petit trou perdu de la France profonde, dans le plus petit Trifouillis-les-Oies du plus reculé du plus lointain canton de notre beau pays, on voit surgir des dizaines de gymnases abandonnés, bases de loisirs inutilisées, casernes abandonnées, locaux municipaux inoccupés… que l’on s’empresse d’aménager, non pas pour les Français pauvres, mal-logés ou qui meurent dans la rue, mais pour les Syriens, Irakiens, Somaliens, Erythréens et autres Afghans, Kosovars, Tchétchènes, j’en passe et des meilleures…
C’est, si l’on me passe l’expression, tout simplement dégueulasse. Ce Système et ses journaleux est dégueulasse, et doit être montré du doigt comme tel… •
ET en PLUS : AUCUN CONTROLE SANITAIRE
que se passera t-il le jour où certains porteurs de virus, conscients ou pas déferleront chez la vieille Europe, songeons que la variole est considérée comme éradiquée chez nous ,