Le maire de Béziers, Robert Ménard, revient sur l’actualité sanglante qui secoue notre pays, dans ce passionnant entretien sur TV Libertés.
Il évoque également, par un permanent jeu de miroirs entre les plans local et national, les élections régionales et l’interdiction des crèches dans les mairies, réclamée par François Baroin … Bien d’autres sujets encore.
Il y a quelques temps, alors que nous avions salué telle de ses prises de positions franchement contraire à la doxa officielle, Robert Ménard avait eu la gentillesse d’intervenir dans les commentaires de Lafautearousseau en écrivant simplement : « Vive la liberté de penser ! » Bien-sûr, en soi, elle ne suffit pas. Il faut aussi – et même avant tout – penser juste, avec bon sens, franchise, et souci de la vérité … Vous trouverez toutes ces qualités en sus de la liberté de pensée, dans ces 37 minutes d’entretien où Robert Ménard s’explique pour TV Libertés. A qui, d’ailleurs, il faut au passage rendre hommage pour la qualité de son travail. LFAR •
Richard sur Mathieu Bock-Côté : « Devant le…
“Tombé, il y a quelques années, par hasard, sur un document d’archives dans lequel Oppenheim regrettait…”