18 avril 2016
« La Provence » a publié cette information dans son édition d’hier lundi au matin.
Cette fois-ci, plus de photos, plus d’idéologie, plus de phrases. Des faits.
Après avoir relayé pendant des mois la propagande de l’ultragauche, dite antifasciste, repris à son compte les formules, les accusations, et les insultes de cette dernière envers l’Action Française et les royalistes en vue de les interdire de parole et d’existence, au besoin par la violence, Laurent d’Ancona cosigne, pour La Provence un article où les casseurs, les violents, les auteurs d’une intrusion et de vandalisme chez autrui, encapuchonnés et gantés selon les riverains, au nombre d’une trentaine, actuellement recherchés par la Sûreté pour de tels délits, ce ne sont pas les militants d’Action Française mais ceux de l’extrême-gauche !
Pour clore cette affaire, nous nous bornerons à dire qu’au bout du compte ni M. D’Ancona ni La Provence n’ont l’air bien malins ! LFAR ♦
On peut noter cependant que la Provence se garde bien de faire le lien avec un autre article paru dans ses colonnes le meme jour sur la manifestation des « Nuit Debout ». Les attaques sur les locaux D’AF et du FN ont eu lieu peu de temps dans la nuit aprés sa dispersion………..
Simple coincidence bien sur…..
Par ailleurs le journaliste rapporte les questions qui ont été débattues » pendant la manifestation :
il est probable que le QI moyen des participants devait se situer autour de 80……..