Ainsi, le 18 juillet, un demandeur d’asile afghan de 17 ans blesse cinq personnes à bord d’un train régional allemand, à Wurtzbourg, en les attaquant à la hache et au couteau, avant d’être abattu par la police.
Le 22, un « Germano-Iranien » de 18 ans abat neuf personnes dans un centre commercial de Munich et se supprime ensuite.
La journée du 24 fut doublement ensanglantée, d’abord à Reutlingen, où un réfugié syrien tue une femme et blesse deux autres personnes avec une machette, puis à Ansbach, où un autre réfugié syrien se fait exploser aux abords d’un festival de musique et occasionne un mort et douze blessés.
La série noire avait pourtant débuté dès février 2015, lorsqu’une adolescente de 15 ans s’en était prise à un policier à la gare de Hanovre, en l’attaquant au couteau. Quelques mois plus tard, en juin, un projet d’attentat impliquant des Syriens et visant le centre de Düsseldorf était déjoué de peu. En septembre, ce fut au tour d’un Irakien de 41 ans, bénéficiant d’une liberté conditionnelle après avoir été condamné à une peine de prison ferme pour appartenance à une organisation terroriste, de blesser une policière à l’arme blanche à Berlin.
La prudence de Sioux dont font montre les médias « mainstream » est, à cet égard, exemplaire, parce que singulièrement grotesque. France Info avait même annoncé un « attentat présumé » s’agissant de l’attaque d’Ansbach. Et l’ensemble des médias, dans une semblable démarche mimétique pavlovienne, de parler de « violences », à la rigueur d’« attaques terroristes », mais sans jamais désigner quiconque.
Et, systématiquement, les mêmes éléments de langage aseptisés qui décrivent le tueur comme un « forcené », un « déséquilibré », un « voisin sans histoire », voire un musulman « non pratiquant » (ineptie, quand on sait que l’islam, à la différence du catholicisme, par exemple, ne se réduit nullement à une religion et à des rites mais est foncièrement juridico-politique, l’appartenance de chaque mahométan à l’Oumma lui conférant aussi bien une « citoyenneté » qu’une « nationalité »).
Le summum de la malhonnêteté est, cependant, atteint quand ces « mutins » de Panurge font état d’un séjour de l’assassin en « hôpital psychiatrique », confondant, à dessein, l’isolement de l’aliéné associé à une éventuelle camisole chimique avec le simple repos d’un dépressif ayant désespérément attenté à ses jours.
Mais surtout s’agit-il, dans tous les cas, de Charlie Hebdo au Bataclan, de Nice à Munich, d’éviter « les amalgames » avec les musulmans d’ici ou les immigrants de l’autre côté du Rhin.
Pourtant – sauf à vouloir délibérément prendre les gens pour des imbéciles (bien qu’ils soient, effectivement, légion) -, si tous les attentats précités ne furent pas revendiqués par Daech, l’ombre blafarde de ce dernier plane néanmoins, attendu que ceux qui s’en réclament, fût-ce par pure opportunité pour justifier a posteriori leurs forfaits, sont, curieusement, loin, très loin d’être des Bavarois ou des Niçois de souche. Rappelons qu’en 2015, plus d’un million d’allogènes extra-européens candidats à l’asile foulèrent le sol germanique…
À cette aune, force est bien d’admettre que, davantage que l’islamisation de nos pays, c’est leur submersion migratoire continue, encouragée et planifiée depuis 40 ans, qui apparaît comme le fléau majeur devant lequel nos élites mondialisées sectaires se voilent criminellement la face par pure idéologie. •
Merci pour cet article. Il ne faut pas oublier que la submersion migratoire a commencé avec la décision criminelle de Giscard d’Estaing de permettre le regroupement familial. Ensuite, gauche et droite n’ont eu qu’à suivre. Idéologie mondialiste, haine des peuples historiques, repentance permanente, les prétendues élites veulent la mort des vieilles nations européennes. Mais on commence à voir un sursaut des peuples.
L’Allemagne et la France ressemblent à deux malades dont les corps se recouvrent de vilaines pustules mais qui refusent de voir leur état de santé réel au motif que le microbe est un organisme vivant. C’est donc que ces malades ont perdu leur lucidité et doivent être emmenés aux urgences.
Les agressions et les massacres ( que l’on nomme « attentat ») ont beau se multiplier, rien n’y fait. L’Islam et l’immigration sont vertueux et il est à l’évidence hors de question de prendre les mesures de bon sens que tout un chacun juge nécessaires.
On nous oppose un refus de comprendre et d’admettre des phénomènes évidents car nous sommes en face de l’obscurantisme des Lumières, la « religio duplex ». On affirme les vertus d’humanisme et on pourchasse les opposants idéologiques avec férocité , en l’occurrence, les catholiques et les patriotes.
L’islamisme est l’allié de cet obscurantisme devenu fou. Les massacres sont la preuve de leur traîtrise commune. Ce qui est remarquable réside dans les moyens dont dispose l’obscurantisme pour imposer sa vision et mettre les peuples devenus récalcitrants, au pas.
Il reste encore une solution à l’oligarchie pour s’en sortir : tenter de bloquer le processus démocratique après le prochain massacre avec l’idée magnifique de « gouvernement d’union nationale » que les instituts de sondage essayent actuellement d’imposer dans l’opinion par des sondages bidon.
a chaque attentat en Europe ( Entre France et Allemagne presque chaque jour il s’en produit un nouveau……) les medias nous servent immediatement l’antienne : »le présumé auteur des faits (celle-la je l’adore……) souffrait de troubles psychiatriques » ,juste aprés l’autre tout aussi obligatoire : « les motivations du suspect (pris sur le fait……) demeurent inconnues…..
La proportion evidente d’individus souffrant de troubles psychiatriques dans les populations immigrées ne devrait-elle pas inciter a un bilan medical psy de tous les aspirants a la nationalité française?
Question subsidiaire l’appartenance a:la religion musulmane EST-ELLE une pathologie? Je ne m’aventurerais pas a répondre pour ne pas chagriner Monseigneur Pontier notamment…….
Mme Angela Merkel me rappelle l’ouverture du journal télévisé au Congo dit démocratique quand on voyait le président Mobutu arriver sur un nuage et condescendre à atterrir sur cette terre ingrate.La chancelière vit depuis longtemps sur une autre planète. En ouvrant son pays à des migrants venus de pays, depuis leur création, sans cesse en ébullition, on peut s’attendre à rien de bon. Pour utiliser la formule proudhonesque, elle a fait entrer le renard dans le poulailler. Les actuels attentats ne sont qu’un modeste hors-d’oeuvre, le pire reste à venir .Hélas, comme depuis des temps immémoriaux : l’enfer est pavé de bonnes intentions !