Après l’horrible crime perpétré ce matin à Saint Etienne du Rouvray, L’Action française Provence a publié un communiqué que nous reprenons aussitôt. Lafautearousseau en partage pleinement la teneur et l’esprit. Le temps n’est plus à l’accablement, à la sidération, ni, bien-sûr, au dialogue avec les tueurs islamistes. Mais au réveil et au courage du peuple français. Lafautearousseau
Communiqué de presse de l’Action française Provence
Attentat de l’église de Saint Etienne du Rouvray : la barbarie islamiste continue, la classe politique complice de la disparition de notre Nation.
L’Action française Provence adresse toutes ses condoléances aux familles des victimes de l’attentat perpétré ce mardi 26 juillet 2016 contre une église du paisible village de Saint Etienne de Rouvray à quelques kilomètres de Rouen.
La barbarie islamiste frappe partout et se manifeste de la manière la plus cruelle qu’il soit : deux personnes ont été égorgées, dont un prêtre mort en martyr et on évoque la possibilité d’une troisième personne blessée.
L’Action française Provence, par la voix de ses militants appelle le peuple français à se réveiller et à tirer les conséquences de ce terrible été meurtrier. Après l’attentat qui a visé deux policiers français, le terrible carnage de Nice, l’agression furieuse d’une famille dans les Hautes-Alpes, nos hommes politiques, et nos dirigeants en premier lieu, n’ont tiré aucune conséquence de ces évènements.
Il y a quelques jours, l’Etat islamique a directement menacé notre ville de Marseille, avez-vous entendu un début de réponse, ou une quelconque réaction de nos hommes politiques ?
Notre nation française est malade de la médiocrité et de l’incompétence de ses dirigeants. Le spectacle récent des invectives que se lancent les différents partis politiques alors que nos derniers morts n’étaient même pas enterrés est révoltant et indigne. La classe politique dans sa totalité est complice depuis des dizaines d’années des terroristes islamistes, c’est elle qui a fragilisé la France en approuvant les accords de Schengen, c’est son idéologie cosmopolite, de métissage, d’antiracisme qui plonge aujourd’hui le peuple dans la terreur et la mort.
Pourtant, nos ministres se pavanent et défilent sans complexe, ils viennent pleurer, s’auto-félicitent, puis mentent et haussent le ton lorsqu’il s’agit de sauver leurs têtes. Leurs refrains pathétiques deviennent inaudibles pour les Français qui, exaspérés par tant d’incompétence et de mépris, doutent de plus en plus nombreux de la capacité de la république à leur offrir paix et prospérité.
Française, Français, réveillez-vous avec nous ! Pour une nation française forte, vive le Roi ! •
Bravo, voilà qui est dit et bien dit ! Accord total et sur le fond et sur la forme. Tant qu’il y aura des camelots …
rien à redire . ce spectacle des dirigeants est triste toujours la même rengaine répétitive . Nous allons gagner … ils se moquent du monde pas possible . Les dirigeants Européens sont fautifs depuis des années de ce chaos .Que le ciel nous envoie des gens capables pour diriger cet occident moribond . .
Comment diable le ciel peut-il nous envoyer des gens capables de diriger cet occident moribond, qui est vautré dans l’avortement ? Ces centaines de milliers d’enfants supprimés chaque année ne valent-ils pas plus que ces humoristes morbides, ces danseurs sataniques ou ces admirateur d’un feu lancé en mémoire d’un acte de révolte contre la légitimité de la France ?
Quand donc cessera-t-on de prendre le bien pour le mal et le mal pour le bien. Ces jeunes (on les appelle des hommes maintenant) ne sont-ils pas là pour nous interpeller ?
Daech revendique ce crime, mais Daech existe-t-il vraiment dans les sables du désert ?
On a détruit l’Irak, la Libye et la Syrie et on a oublié Daech !
Ne touchez pas aux musulmans. ils sont nos frères en Dieu.
Baudouin
Rien à rajouter, tout est dit. Ce qui m’ écoeure le plus c’est le matraquage médiatique. Ils passent leur temps à nous démontrer que ce ne sont pas des islamistes qui massacrent, mais seulement les plus extrémistes. ça me rappelle la haute finance qui ne critiquait ni les bolcheviks, ni les nationaux socialiste, mais seulement LES ABUS
C’est certainement la pensée de Sénèque que vous affichez chaque jour qui trouve sa pleine signification.
Vous avez rappelé la date anniversaire du 15 juillet 1099.
Il est désormais nécessaire de ne plus se contenter de parader comme l’évoque un commentateur et de se donner les moyens de sauver notre civilisation.
Une pensée à sa famille. j’ai honte d’être Français.
Avez vous remarqué: l’islamophobie est un délit. Cela signifie par voie de conséquence que tout le monde doit être obligatoirement islamophile! Il n’y a pas de délit de christianophobie!!!? Cela revient à prouver que la République qui s’est constituée contre le Trône et contre l’Autel veut installer dans notre pays chrétien l’Islam……. Chirac a refusé d’inclure dans la constitution , les racines chrétiennes. Tous les jours, il y a des actes antichrétiens en France, la presse en parle rarement, mais s’il s’agit d’un petit fait contre une mosquée ou une tombe musulmane, alors on nous assomme de commentaires pendant une semaine au moins. Aujourd’hui voilà le résultat. Et souvenez vous des écrits bibliques : lorsque « le peuple à la nuque raide » fait de trop gros péchés , Dieu le punit. Avec l’avortement, l’euthanasie et le mariage homo, nous devrions sans doute recevoir quelques châtiments divins. La TSV Marie a annoncé des conflits comme nous n’en avons pas encore connus quant à leur violence, mais dit-Elle » A la fin mon cœur triomphera ». A nous d’être ses messagers.