Le flyer de la journée « Burkini » organisée dans un parc aquatique des Bouches-du-Rhône, privatisé pour l’occasion
Voilà qui jette le doute sur ce « vaste examen de conscience (…) à l’œuvre chez bien des musulmans » dont Remi Brague affirme la réalité dans la tribune qui suit. Seule ombre, il est vrai, parmi ses analyses utiles et savantes.
Nous voyons, au contraire, se développer, plus déterminé que jamais, un prosélytisme islamiste, exhibitionniste et d’esprit évidemment provocateur, que le contexte de cet été sanglant n’aura pas émoussé. Et, sans-doute, même, qu’il a, dans une partie de la communauté musulmane, encouragé.
L’affaire fait, comme on a pris la détestable habitude de le dire, le buzz et nous y reviendrons dans nos publications de ce weekend. LFAR •
Je vous l’ai déjà dit : Il faut faire tomber la synagogue de Satan (la République) et la mosquée tombera.
Baudouin
Vous pontifiez un peu beaucoup, Roumens Baudouin. Un peu de modestie s’il vous plait !
Pourrait-on éviter les termes du charabia « globish »,comme « flyer »,qui ne signifie rien d’autre que tract?
Bien francophoniquement à vous.
Et pourquoi pas des jours en monokini pour toutes avec mari, enfants, amis… ?
Marseille tombe sous les dictats de l’Islam et si nous n’y prenons garde, c’est toute la France qui va se retrouver ainsi.
Dieu nous a donné des femmes parce que cela était bon pour être des amies, des épouses, des mère de famille, le corps d’une femme est beau, pourquoi le cacher? Aux Beaux Arts nous peignions des modèles vivants et personne n’a d’idée de travers, alors arrêtez de vous plier aux bêtises islamiques!