Dans la guerre sans merci que nous a déclarée le terrorisme islamiste, ce camp vient de perdre l’un de ses « anti-Français » les plus acharnés. C’est lui qui avait lancé cet appel à ses séides (le 22 septembre 2014) : « … Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen – en particulier les méchants et sales Français – ou un Australien ou un Canadien, ou tout citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière… Tuez le mécréant qu’il soit civil ou militaire… Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d’un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le … » Moyennant quoi, nous avons eu le carnage de Nice, le double assassinat de Magnanvile etc. etc.
Nous accueillons cette nouvelle sans « joie » ni « haine », mais avec la satisfaction politique de voir affaibli le camp d’en face, celui des assassins et des meurtriers de masse. Car nous sommes en guerre, et la mort de cette tête pensante (!) de l’armée ennemie est un évènement positif, qui affaiblit sa capacité à semer la mort chez nous. Cela suffit à notre contentement … •
Et c’est un drône américain qui a fait le travail. Efficaces les drones, et n’oublions pas que d’autres chefs djihadistes ont été supprimés de la même façon. Un bon coup de drône vaut mieux que de longs discours ou des régiments de chars d’assaut. Bref, merci à nos amis américains pour ce coup là.
J’espère que l’enfer est prêt à accueillir comme il se doit, cette immonde créature. Pas d e vierges pour ce pourri, contrairement à ce que racontent ces misérables.
Monsieur CLARET, je partage entièrement votre point de vue. Ce genre d’individu ne mérite pas de mourir de la main d’un humain, mais d’une machine
Très regrettable que cette élimination ait été revendiquée à la fois par la Russie et par la « coalition ». Il s’agit à toute force de retirer aux Russes leurs succès, pourtant déterminant. Ils sont en première ligne, tant diplomatique que militaire (allant de la Turquie à la Syrie en passant par l’Iran). Les autres regardent … Et très rassurant de savoir que Kerry et Lavrov se parlent tous les jours. La partie qui se joue est plus compliquée que le noir et blanc puéril rapporté par l’Immonde du soir.