Les lecteurs de Lafautearousseau en ont été informés en temps utile : Jeudi 22 septembre, le prince Jean de France, duc de Vendôme, était l’invité de l’émission « Le Libre journal de Jacques Trémolet de Villers » à laquelle participaient aussi Dominique Paoli et Hilaire de Crémiers. Cette libre émission est diffusée sur Radio Courtoisie.
Durant cette émission consacrée à la Famille de France, l’héritier de la Maison royale de France, s’est exprimé longuement [de 18 à 21h] sur de nombreux sujets, tant politiques que sociologiques et sur l’histoire de la Maison de France. Un entretien exceptionnel, où le prince a une fois de plus, exprimé toute sa sagesse et la hauteur de vue Capétienne, héritées de ses ancêtres les rois de France. •
Pour écouter ou réécouter cette émission on se reportera sur le site La Couronne qui en diffuse l’enregistrement intégral en trois parties.
La Couronne, le blog de soutien à la famille royale de France
Voici un nouvel exemple de « bonne » action du Prince, qui confirme – si besoin était…- que la confiance placée en lui est bien placée. Le Prince ne saurait se perdre dans une vaine agitation, ou en saturant l’espace politique et médiatique, comme certains le souhaiteraient, croyant que ce serait « de l’action » alors que ce serait tout aussi vain. Le Prince est là, il agit selon le rythme qu’il décide lui-même, il tisse des liens, nombreux, il prêche par l’exemple, avec l’image positive que sa Famille de France renvoie à tous, On vient de l’entendre, dans cet entretien exceptionnel, où il a exprimé la sagesse et la hauteur de vue Capétienne, héritées de ses ancêtres les rois de France. Le Prince est bien présent, au milieu de nous, remède à côté du mal, et c’est cela qui importe : les Français sauront où s’adresser quand ils en éprouveront la nécessité…
bonjour à tous
je suis très heureux de voir notre Prince sur le devant de la scène et semer la bonne parole qui je l’espère portera un jour ces fruits.
amitiés du sud ouest sous un ciel gris
Le Prince Jean présente toutes les qualités requises pour faire un bon Chef d’Etat . Il n’a pas à se précipiter dans l’arène comme le font les candidats à la présidence. Le mauvais cinéma offert par tous ces arrivistes, travaille pour lui. Il lui suffit de montrer ses capacités, et son rôle appelé à se développer.