La Une de Libération, le 22.12.2014… Déjà !
Le « Front républicain » est la tendance actuelle du Système; lequel, comme les virus, mute en permanence : non pas pour perdre sa nocivité, bien au contraire, mais pour mieux la et se conserver. Aujourd’hui, pour « barrer la route » à ce qu’ils appellent « extrême droite » (alors qu’ils disent, curieusement, « la gauche de la gauche »), les politiciens de tous bords, intellos et « médiacrates » de tout poil, ont imaginé de faire bloc contre l’extrémisme; et de baptiser ce bloc – ou prétendu tel – « Front Républicain». C’est ce danger extrême, qui prétend se lever contre l’extrémisme, qu’il faut dénoncer et combattre aujourd’hui, comme le premier et le plus grand de tous les dangers immédiats.
Ce Front Républicain a marché aux dernières Régionales, où – dans le Nord et en Provence – Xavier Bertrand et Christian Estrosi ont été élus par une alliance contre nature et ont réussi à fausser le jeu normal d’une élection qui aurait, sinon, porté les deux candidates Front national aux commandes de ces deux Régions.
Aujourd’hui, pour la Présidentielle, « on » s’apprête à refaire le coup, mais avec Alain Juppé, cette fois. Il fallait l’entendre et le voir, sur RTL, lancer un appel jubilatoire à la gauche pour venir voter pour lui à la primaire… de la droite ! N’importe qui voit dans ces tactiques douteuses le dévoiement illégitime d’une saine représentation de la réalité vraie de l’opinion publique. N’importe qui, mais pas la classe politique. Dérouter ainsi les gens, fausser ainsi la représentation nationale, cela ne gêne pas nos grandes consciences, promptes à donner par ailleurs des leçons de morale à la terre entière.
Ces basses manoeuvres politiciennes s’exercent, aujourd’hui en faveur d’Alain Juppé. Que l’on peut clairement désigner comme le candidat de l’Islam en France. « Dhimmi volontaire » – comme l’a appelé un de nos lecteurs/commentateurs – Juppé n’a-t-il pas offert à l’imam de Bordeaux, Tarek Oubbrou – dont certains disent qu’il en ferait un ministre – un vaste terrain pour la construction d’un gigantesque centre « culturel » (bien entendu, avec mosquée, puisque, en Islam, culturel et cultuel ne font qu’un). Si ce n’est pas une violation flagrante de la loi de 1905…
Voilà l’homme que, demain, le Front Républicain, cette dégénérescence dans laquelle est tombé le Système, voudrait placer à la tête de l’Etat. Au moins, hier, il ne s’agissait que – si l’on peut dire – de deux Régions… •
D ‘où l’impérieuse nécessité pour tout Français sincère et réfléchi, de rétablir la Monarchie. En attendant il nous faudra balayer ceux qui sont prêts à prostituer la FRANCE, pour arriver à leurs fins