La Marianne noire nouvel emblème de notre république diversitaire ?
L’actualité, qu’elle soit nationale ou internationale, est trop souvent déprimante pour refuser toute occasion de rire ou de sourire un peu. Regardez les 30 » amusantes de cette pub télé, assez bien faite, pour SFR 1. Puis, lisez le pastiche qu’elle nous a inspiré. Parodie évidemment « politique », « détournant » un spot publicitaire, pour la bonne cause et l’appliquant non plus au ballon rond mais… à votre quotidien préféré. A noter que nous ne tutoyons pas les lecteurs de Lafautearousseau, d’ordinaire : nous ne le faisons ici qu’à à titre parodique, évidemment …
Ce qui pourrait donner quelque chose comme ceci :
I
• Si tu penses que métissage et immigration sont les deux mamelles de la nouvelle France que nous concocte le Système, et que c’est très bien ainsi..
• Que le fin du fin, c’est de faire rentrer chaque année en France 300.000 Erythréens, Somaliens, Maliens, Tchétchénes, Kosovars et autres Syriens, sans oublier bien sûr les chers maghrébins, tout cela au nom de la « diversité » (!), qui tue, précisément, la « diversité France »…
• Si pour toi la France n’est qu’un vaste hall de gare où vient qui veut, un immense tiroir-caisse pour toutes les Léonarda de la planète, bref une simple vache-à-lait pour le monde entier…
• Si ta passion c’est les « migrants » (!), les « sans-papiers » (!!) et ceux qui se mettent hors la loi pour aider ces hors la loi (!!!)… alors
Ne regarde pas ce quotidien, il n’est pas fait pour toi !
II
Mais pour les passionnés de la France, de ses traditions, de ses racines, pour ceux qui croient en son avenir et sont prêts à se battre pour lui, pour ceux qui veulent tout donner pour la France et qui sont décidés à « la préserver des barbares et de la barbarie » (Charles Maurras) … alors
Bienvenue sur ce quotidien !
Viens retrouver en exclusivité, chaque jour, une analyse et une ligne politique claire, dans l’esprit de l’Action française et au service du seul Bien commun !
Lafautearousseau, le quotidien de l’Action française sur le Net !
Et, à la fin, au lieu de te croiser les bras, comme dans la vidéo :
• Tu donnes à ton quotidien les moyens d’exister (minimum 5 euros chacun par an – plus, si tu peux – c’est à ta portée, non ?);
• Et tu fais connaître et tu diffuses à tour de bras, autour de toi, à tous ceux que tu apprécies, le premier quotidien dont dispose l’Action française depuis 1945 où son imprimerie lui fut volée et son titre interdit. •
Excellent ! J’apprécie beaucoup la publicité SFR, où tous les anciens champions rivalisent de talent ! Mais notre chère LFAR les surpasse de beaucoup !
Bravo les amis !!!
BRAVO pour ce « détournement » réussi,
Bien d’accord avec les 2 commentaires ci-dessus dont celui – très explicite – de Pierre Builly. LFAR fait oruvre utile. A soutenir !
Bravo, ça donne envie de cotiser…