Ada Colau, « indignée » et maire de Barcelone, a tenu des propos enflammés sur l’immigration en général, et, en particulier, sur ceux qu’elle et la gauche caviar/bobo appelle des « migrants », alors qu’ils ne sont que des envahisseurs déguisés. « Vous êtes chez vous, chez nous ! » a-t-elle lancé, à un moment où chez elle, manifestement, le lyrisme (?) l’emportait sur la raison et, pour parler net, l’hystérie sur la réflexion et le simple bon sens.
Cette « indignée » et maire de gauche, soutenue par l’extrême gauche, a proposé, lors de la même envolée qu’elle a voulue lyrique – alors qu’elle n’est que du « grand n’importe quoi » – la création d’un réseau de « villes-refuges » européennes pour les « venus d’Afrique » : « C’est un souhait, c’est une intention, c’est un appel à d’autres villes », a -t-elle déclaré, le samedi 18 février.
Cette pasionaria aux propos déments s’inscrit donc dans les pas du démago Mitterrand, qui, dans sa campagne électorale de 81, avait lui aussi, cédé à l’incantation : « Venez à nous, nous travaillons pour vous ! » avait-il déclaré à l’adresse des immigrés, à qui il disait, lui aussi, « vous êtes chez vous, chez nous ». On voit le résultat. Si les banlieues votent bien à gauche à 92/93%, on voit aussi des quartiers entiers sans femmes dans les rues, parce que les femmes ne sortent pas ; où, lorsqu’elles sortent, beaucoup le font voilées de la tête au pied, en contradiction flagrante avec la loi ; où, sur les parkings des cités et banlieues, les belles voitures abondent, alors qu’on y est au chômage à plus de 60%, et qu’on y touche en masse le RSA, quand le trafic de drogue génère un revenu quotidien de 90.000 euros, et les morts qui vont avec : dernier épisode, le rocambolesque rodéo/western de l’A55, à Marseille, où deux voitures ont pris en chasse, à 150 km/h, un troisième véhicule, tuant son occupant en lui tirant dessus, à travers – si l’on peut dire – les passants qui rentraient tranquillement chez eux !
Ada Colau semble atteinte du syndrome de Munich, où de naïfs Bavarois étaient venus à la gare avec des panneaux « Willkommen » pour accueillir des réfugiés syriens, auxquels s’étaient mêlés, bien sûr, des gens de Daech. On ne devait s’en rendre compte qu’après, à Cologne, pour le réveillon du Nouvel An, ou à Berlin, sur le marché de Noël, et dans deux ou trois autres endroits. Depuis – comme c’est curieux !… – on ne voit plus d’Allemands se balader avec les même panneaux « Willkommen » ; et l’adhésion à la coalition CDU/CSU de l’inconsciente Angela Merkel est passée sous la barre des 30% ! Vous avez dit bizarre ?
Tournons nos yeux vers le Royaume-Uni : on a vu, lors des JT du soir (TF1 et France 2) ces quartiers entiers où des tribunaux islamiques rendent la loi… islamique ! La Charia, si vous préférez…
Tournons-les maintenant vers l’Irak : les Assyriens, ou Chaldéens, premiers habitants et propriétaires du pays, héritiers des antiques Ninive et Babylone, vivaient sur leur terre depuis plus de 3.000 ans. Devenus chrétiens, ils avaient été envahis par l’Islam, mais restaient malgré tout largement plus d’un million, voire un million et demi, sous Saddam Hussein. Sont-ils encore 300.000 aujourd’hui ? Ou, même, seulement 200.000 ? Les autochtones, les indigènes, ont dû fuir l’Islam, totalitaire, persécuteur et intolérant, et partir pour le Canada, la France, les Etats-Unis…
Ada Colau sait-elle tout cela ? A moins qu’elle n’ait pas la télé ou la radio, chez elle ? A moins qu’elle ne sache pas lire ?
Est-ce tout cela que veut, pour sa ville, cette pauvre inconsciente d’Ada Colau ?
Qui sait : si son rêve se réalise, « à la Merkel », et que Barcelone et la Catalogne se remplissent de gentils petits bisounours immigrés qui, tôt ou tard, tomberont le masque – eux qui sont très majoritairement musulmans – alors, peut-être que, dans quelques siècles, les descendants des Catalans et Barcelonais d’aujourd’hui se retrouveront à Vancouver, Vladivostok ou Johannesburg, leur ville et pays d’origine étant devenu une république islamique. •
une folle par mi les fous ou folles qui dirigent l’occident . Quel désastre .
Merci de ne pas réduire la langue française à la mode de » la populace des banlieues » , maire est un mot masculin comme juge, professeur , etc…
La Démocratie est plutôt une démonocratie voyoucrate qui dirige nos pays .
Et en plus cette greluche en fera des citoyens Espagnols, donc Européens qui pourront, ensuite, venir en France ou dans un autre pays. Au fait, combien, en héberge t-elle chez elle A SES FRAIS????????????????
Mille fois d’accord ; Maire pas plus que Député, Préfet ou Auteur (et cent autres exemples) n’a pas d’autre féminin que familier.
Nous avons tenu compte de vos remarques …
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt »… Comprenne qui pourra !
Ces gens-là sont animés d’une véritable pulsion de mort. Ils aspirent à la fin de l’Europe en appelant à accueillir l’invasion migratoire. En 1940. ils auraient fait de parfais collabos.
parfaits et non parfais, cela va de soi. Voilà que je me mets à écrire le français comme un journaliste …
C’est la lutte finale ou la lutte réchauffée?